BONJOUR
Concrétement cela fait un moment que je vais reguliérement sur VoyageurForum.com
Toutefois je constate que les réponses maintenant données sont plus du bla bla que des infos concrètes et que l objectivité de ce forum perd de sa qualite.
donc je relance pour obtenir uen réponse sérieuse d un voyageur qui veut vraiment partager.... je recherche un hotel ou une guest house pour le jour de mon arrivée le 21 nov 2012 jusqu'au 24NOV 2012
CIBLE
x une chambre double A
Rangoon avec 2 lit et salle de bain à l intérieur dans un hotel clean et accueillant même si il reste simple entre 15 et 20 U.S
* ou une G.H sympa et propre et salle de bain privée entre 7 et 15 U.S
jE SOUHAITE les coordonnées et non le renvoit à un blog.... voir l adresse et l email liés à cet hébergement.
Merci pour les réponses sérieuses à charge de revanche !