Salut Manapa,
Je ne peux pas te répondre directement par MP, car apparemment, tes paramètres m'en empêchent... : (
oui, j'y suis allé et j'ai trouvé un hôtel acceptable. J'ai pas eu trop le choix car c'était la période des mariages et TOUS les hôtels étaient complets (et j'en ai fait !). C'est le J. K. Palace, sur Tashkand Marg, dans Civil Lines. Un gros truc. Il est pas dans le Lonely. Rien d'époustouflant, c'est un bloc en béton, mais très aéré. J'ai payé, je crois, 600 ou 800 Rs pour une double avec sdb, TV et AC. Il y a un room service et le staff est un peu space, mais sympa. J'ai pu louer le scooter (pourri) d'un des gars durant quelques jours pour pas cher. Pour des infos sur le J.K. Palace, tu peux appeler Ashraf Zamir: 09 30 70 90 405 ou par mail azamir@rediffmail.com
Comme je cherchais un hôtel à réserver pour la Kumbha Mela de 2013, j'ai quand même fait un tour des autres hôtels qui étaient mentionnés dans le Lonely: c'est de la daube. Le Tepso, fait envie dans le guide, mais c'est pourri, les chambres sont sombres et sentent le moisi, le staff pas très efficace (c'est un euphémisme ! ;). Les autres sont très chers pour ce que c'est. Franchement, je déconseille.
Essaie peut-être dans la vielle ville, au sud de la gare (tu descends Dr Katju Rd jusqu'au Grand Trunk et là, tu tournes à gauche), si tu trouves un hôtel. Le quartier est très vivant et vraiment sympa, mais j'ai pas vu d'hôtel en passant (je cherchais pas vraiment à ce moment-là)
Je serait pas trop online ces prochains jours, car je pars demain faire une goa à Ozora en
Hongrie et je reviens dans deux-trois semaines, mais tiens-moi au courant, ça m'intéresse !
PS: Attention aux puja sur les bateaux au Sangam (où le Gange et la Yamuna se rejoignent): je me suis jamais fait délester d'autant d'argent en si peu de temps, et sans pouvoir rien faire contre... (et je suis pas un bleu ! lol) c'est des pros, les mecs !!!
PS2: si t'as une connexion qui tient la route, tu peux jeter un oeil sur ma vidéo de
Allahabad:
de 2'45'' à 23'15''