 |  |  |
 | | | | Epsab · 18 avril 2015 à 16:14 19 messages · 10 participants · 1 490 affichages | | | | 18 avril 2015 à 16:14 Message 1 de 19 · 1 489 affichages · Partager Bonjour Les seuls hôtels que nous trouvons à Hoï An près du centre et avec piscine coutent près de 100USD la nuit pour 1 chbre double. Nous y resterons 4 nuits à partir du 10 mai. Quelq'un peut-il nous conseiller un hôtel correct et moins cher ? Évidemment, nous aimons les petits hôtels typiques, mais on s'adapte aussi ! Merci ! | | | À: Epsab · 18 avril 2015 à 20:39 Message 2 de 19 · 1 460 affichages · Partager | | | À: Epsab · 18 avril 2015 à 21:45 Message 3 de 19 · 1 452 affichages · Partager bonsoir,
En suivant le conseil d'Asia7, je viens de faire une recherche pour l'hôtel où nous avons passé 4 nuits fin mars. Plus cher que ce que nous avons payé en direct (contact par leur site et mails en Anglais) mais tres loin des 100$ la nuit ! C'est le Tanh Van 1 Hotel. Cordialement, Cécile | | | Bonsoir,
Oui, en général c'est un peu plus cher sur Booking Je choisi sur ce site, il y a de quoi faire...la carte permet de situer l’hôtel, les photos de se faire une idée et les avis de confirmer le choix. Mon choix fait, je compare les tarifs et contacte en direct au besoin  . | | | À: Epsab · 19 avril 2015 à 4:25 Message 5 de 19 · 1 419 affichages · Partager Bonjour Les seuls hôtels que nous trouvons à Hoï An près du centre et avec piscine coutent près de 100USD la nuit pour 1 chbre double. Nous y resterons 4 nuits à partir du 10 mai. Quelq'un peut-il nous conseiller un hôtel correct et moins cher ? Évidemment, nous aimons les petits hôtels typiques, mais on s'adapte aussi ! Merci !
Bonjour,
Et pourquoi pas cette adresse, à Hoi an, dans la campagne de Tra Que ? superbe coin, hôtel-guesthouse monté par un ancien forumiste - on y parle français, c'est superbe, autant allier le cadre, le charme...et la langue...et l'accueil y est XXL... www.hoian-guesthouse.com/fr/
Cordialement - Kimwo | | | À: Epsab · 19 avril 2015 à 7:37 Message 6 de 19 · 1 409 affichages · Partager Bonjour Je suis restée 6 nuits en février 2015 à HOA MY HOTEL 2,44 Tran Cao Van, petite rue calme à 10 mn à pied du centre de Hoi An...une de nos meilleures étapes sur nos 9 semaines Vietnam..... Personnel familial accueillant parlant anglais..piscine intérieure...location vélo 20000 dongs.... Chambres spacieuses 19$/twin et 17$/ single petit déj buffet inclus...certaines ont de grandes terrasses pour le m^me prix...wifi et ordis gratuits à disposition.. gardiennage gratuit de mon gros sac quand je suis allée à ile Cham résa transfert bateau faite par eux.... Juste en face le café 43 qui figure dans routard avec la biére fraiche bia hoi à 3000 dongs/verre la moins chére que nous ayons trouvée et les plats spécialités Hoi An autour de 40000/50000 dongs... 1euro=24000 dongs Bonne balade | | | À: Epsab · 19 avril 2015 à 18:46 · Modifié le 19 avr. 2015 à 19:01 Message 7 de 19 · 1 358 affichages · Partager Bonsoir Edith,
Il y a aussi l'Hôtel Essence Hoi An : essencehotels.com/...n.htm/restaurant.htm
Je peux te donner en M.P. le mail de la très sympathique Vanessa Weiss qui te fera une proposition de tarif, ainsi tu pourras réserver en direct. Elle parle relativement bien le français étant d'origine Suisse.
Ou tu réserves par l'intermédiaire du site Agoda.
Bien cordialement. | | | À: Epsab · 20 avril 2015 à 13:06 Message 8 de 19 · 1 318 affichages · Partager LA TONNELLE est vraiment extra...s'il y a de la place, mais pas de piscine
Au fait, puisqu'on en est à Hoi An, on vient de me parler d'une nouvelle maison d'hôtes parait-il très bien, la Ferry Homestay ; quelqu'un connait ??? | | | À: Epsab · 20 avril 2015 à 15:23 Message 9 de 19 · 1 300 affichages · Partager il y a 2 hotels qui se situent au centre de Hoi An ce sont Thanh Binh reveside (4****) et Hoi an litle (pas classe mais les chambres sont belles). | | | À: Epsab · 20 avril 2015 à 17:09 Message 10 de 19 · 1 288 affichages · Partager Bonjour Nous avons séjourné deux nuits à la Maison d' Hanoi, nous avons beaucoup apprécié surtout l'emplacement. En plein centre de l'animation mais dans une ruelle au calme. Par contre pas de piscine. Petit dejeuner top. Entre 40 et 60€ la nuit pour deux | | | À: Epsab · 20 avril 2015 à 17:34 Message 11 de 19 · 1 284 affichages · Partager La Tonnelle à Hoi An...génial, nous y étions il y a tout juste un an. Emplacement idéal dans Hoi An, par contre pas de piscine, mais charme fou!! | | | Ben oui, c'est pour ça qu'avec 4 chambres, c'est souvent complet donc résa rapide indispensable (en français, vu que le proprio Kenzo est franco-vietnameien et sa femme française).
Je signale qu'ils ont également à 100 m de La Tonnelle une belle petite villa dans un grand jardin avec grand living/cuisine ouverte + 2 chambres très élégantes/2 salles de bain + 1 salon télé avec 2 lits superposés pour enfants. Idéal pour une famille ! | | | À: Larsay · 21 avril 2015 à 8:42 Message 13 de 19 · 1 244 affichages · Partager Bonjour,
Ce serait bien quand même qu' Epsab nous donne sont avis sur tout ce qui lui a été proposé. Depuis sa question, pas un bruit, pas un batement de cil....c'est un peu décevant pour ceux qui s'investisent  . | | | À: Asia7 · 21 avril 2015 à 9:51 Message 14 de 19 · 1 233 affichages · Partager Bonjour,
Ce serait bien quand même qu' Epsab nous donne sont avis sur tout ce qui lui a été proposé. Depuis sa question, pas un bruit, pas un batement de cil....c'est un peu décevant pour ceux qui s'investisent  .
Bonjour,
C'est, hélas, courant ou presque.... - il y a d'ailleurs sur un autre forum une discussion là-dessus... où on peut s'étonner qu'à question posée, et répondue au delà du maxi... on n'a plus de nouvelles...... 
Ca propose quand même un avantage.... pour ceux, comme moi, qui vont passer par là..... 
Cordialement - Kimtwo. | | | merci beaucoup, on a trouvé | | | À: Asia7 · 1 mai 2015 à 14:28 Message 16 de 19 · 1 149 affichages · Partager bonsoir ! toute nouvelle sur ce forum, j'y ai fait mes 1ers pas seulement 1 semaine avant de partir au Vietnam. Je ne trouve pas la marche à suivre pour faire 1 réponse à chacun de ceux qui ont répondu, ni celle pour suspendre ma question et dire que j'ai fait un choix d'hôtel. Pas toujours le temps de répondre à chacun en particulier Merci de pardonner ce qui n'est pas de l'ingratitude. un sincère Merci en tous cas à tous et chacun pour les conseils donnés. | | | À: Epsab · 1 mai 2015 à 15:05 Message 17 de 19 · 1 142 affichages · Partager Bonjour Edith,
Nous sommes ravis que vous ayez déniché votre hôtel....  , et pas de soucis pour les réponses tardives. Je vois ici que vous avez trouvé la marche à suivre  , au plaisir de vous recroiser sur ce site!
Très bon voyage au Viet Nam!
Cordialement
Asia | | | À: Asia7 · 1 mai 2015 à 15:39 Message 18 de 19 · 1 138 affichages · Partager merci depuis Siam Rep/ Angkor | | | À: Epsab · 1 mai 2015 à 16:02 Message 19 de 19 · 1 133 affichages · Partager Super! Alors, bon voyage au Cambodge! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |