Chrisnoti · 6 avril 2009 à 11:48 15 messages · 11 participants · 3 259 affichages | | | | 6 avril 2009 à 11:48 Hôtel à Hoi An avec pisicine? ( Vietnam) Message 1 de 15 · 3 214 affichages · Partager Bonjour,
J'ai beau regarder tous les forums, les sites des hotels, il y en a tellement que je ne sais pas quel hotel choisir à Hoi an. Merci de bien vouloir partager vos bons plans. Seuls critères, plutôt pas trop loin du centre (pas les hotels de la plage donc) avec une piscine, et des chambres pour 4 (2 adultes et 2 enfants).
merci
PS : est-ce que l'hotel Phuong nam serait un bon choix? sur d'autres forums, certains se plaignent de son isolement? | | | Nous avons passé trois nuits au Thuy Duong 3, il est en ville et a une piscine, la chambre que nous avions était très spacieuse. C'est celui qui était inclus dans notre circuit avec l'agence dont je vous ai donné le nom en MP, il y a des photos sur leur site dans la rubrique "hôtels" Cordialement. | | | Bonj Ns étions en Oct 2007 à l'hôtel Green Field pas loin du centre. Le prix est à 300.000 dong/chambre double avec petit déjeuner buffet et un cocktail tous les après midi à la piscine. Une corbeille de fruit pr chaque jour et changement de drap tous les jours. Ns avons aimés cet joli petit hôtel. A vous de voir. et bon voyage.
www.greenfieldhotel.com/en/ | | | Bonjour Chrisnoti, Pour moi, hotel Phuong Nam n'est pas un bon choix. Je vous présente hotel Phu Thinh 3*, agréable, avec jardin, piscine, chambre assez élégante, pas trop loin du centre et surtout bon prix, de 20-25$/chbr.
Bon succès. | | | un petit article avec photos sur un séjour au Vietnam en février
Je viens juste de lire quelques lignes de ton blog et qu'est-ce je lis!
" Grande nouveauté 2009, les casques sont obligatoires, et tout le monde en porte, sous peine de prison..."
Je ne comprends pas le besoin de raconter n'importe quoi? As-tu vu quelqu'un en prison pour ne pas porter de casque? | | | Et moi j'adore ce genre de commentaire très intelligent... Tu lis un article entier, article simple, sans prétentions, à destination des membres de notre club de sport, donc public assez restreint. Bref, tout ce que tu retiens c'est la prison pour ceux qui ne portent pas de casque... Ok j'en rajoute certainement, je me suis d'ailleurs posé la question, n'empêche que c'est ce que me disaient les vietnamiens sur place à Saigon, que ce soit les loueurs de la moto, ou des passants qui m'ont alertés quand j'ai oublié de mettre mon casque.
Tu sais, c'est un peu comme la prison pour les fumeurs de chit en France... Moi je ne connais personne ayant été en prison pour ça, pourtant c'est ce que risquent les fumeurs, et c'est ce qui est communiqué dans les médias, dans les écoles,... !
J'espère que le reste t'a plus, c'est à prendre juste comme un petit article photos de retour de voyages. | | | Bonsoir L'hotel TIEN NGA, chambre spacieuse et agréable 20 dollars, avec breakfast et piscine Bon séjour bridget | | | Tu lis un article entier, article simple, sans prétentions, à destination des membres de notre club de sport, donc public assez restreint.
Je respecte ta liberté d'expression au sein de ton public restreint, mais quand tu en fais état dans un forum publique, ça ne m'empêche pas de réagir.
Bref, je prends cette phrase comme faisant partie du "romantisme" de ton texte, mais encore faut-il le dire. | | | Alors parfait, maintenant Abalone, tu peux très m'expliquer depuis quand ils mettent des casques, et comment se fait-il que tout le monde, sans exception ?? Par ex, tu vas à Marseille, la moitié des scooters ne mettent pas le casque, alors que c'est obligatoire... C'est toujours intéressant de savoir, je me souviens en 2007 personne n'en portait, et on me demandait de le mettre uniquement sur les grands axes routiers. | | | Comme dino80, nous avons beaucoup aimé le Greenfield  . Nous y avons séjourné en juillet 2007, dans une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, le lieu est calme et la piscine très sympa (vu la chaleur, quasi indispensable pour les enfants) | | | tu peux très m'expliquer depuis quand ils mettent des casques, et comment se fait-il que tout le monde, sans exception ?? C'est toujours intéressant de savoirJe te réponds dans l'autre message que tu as laissé dans "photographie et vidéo en voyage" ; sinon on va dévier de "hôtel à Hoi An avec piscine" | | | Bonj Ns étions en Oct 2007 à l'hôtel Green Field pas loin du centre. Le prix est à 300.000 dong/chambre double avec petit déjeuner buffet et un cocktail tous les après midi à la piscine. Une corbeille de fruit pr chaque jour et changement de drap tous les jours. Ns avons aimés cet joli petit hôtel. A vous de voir. et bon voyage.
www.greenfieldhotel.com/en/
Est-ce que cet hôtel est toujours bien? Je viens de regarder le site, le prix est correct pour une chambre double standard et il y a 3 tours proposés à My Son, le tour classique que je vois partout et 2 autres dont 1 correspond tout à fait à ce que je voudrai faire: partir très tôt le matin. Quels sont vos avis? Sylvie | | | Bonjour, C'est avec plaisir que j'ai regardé votre article sur votre voyage au Vietnam. Votre passage sur le delta du Mékong m'a particulièrement attirée. Par quel moyen vous vous y êtes rendus ? Etes vous passé par une agence locale ? par vos propres moyens ? comment avez vous organisé vos visites sur place ? Merci ! C | | | Bonjour, Il faut passer par une agence locale, il y a en des tas sur Pham Ngu Lao, le quartier à touristes (agences, hôtels, bars...). Très compliqué de faire ça seul malheureusement, pour différentes raisons. Problème : toutes les agences emmènent les touristes dans les mêmes endroits. Le tour en barque, très photogénique, dure 15 minutes pas plus... Et vous n'apprendrez pas grand chose de la vie dans le delta. A faire tt de même... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 627 visiteurs en ligne depuis une heure! |