Bonjour à tous,
Je recherche actuellement un hôtel à H-K pour 2 adultes et 2 enfants. J'aurais aimé en prendre 1 à Kowloon pour profiter de la vue sur H-K et des marchés de nuit.
J'ai vu le Salisburry mais après leur avoir envoyé un mail, il m'ont dit que leurs chambres familiales étaient prévues pour 3 bien qu'il y ait un canapé lit... Le Marco Polo a l'air bien et je peux réserver pour 4 mais seulement sur leur site car sur tous les autres, on me dit qu'il n'y a que 3 couchages!!! Quelqu'un l'a-t-il testé? Enfin, j'ai trouvé le Royal plaza qui, lui, est pour 4 et a l'air chouette mais un peu haut dans Kowloon... Il me semble que la station de métro n'est pas loin. Quelqu'un le connaît-il?
Merci pour vos réponses ou suggestions