Du "pour" au "contre":
- très bien situé
- pas cher
- restaurants très locaux dans le building
- vendeurs de beu dans le building
- tu risques d'attendre 20mn les escalators chaque fois que tu rentres à l'hôtel
- quartier ultra-touristique
- vendeurs de fausses rolex (ultra pénibles) tous les trois mètres
Mon conseil: il y a des auberges de jeunesse sur l'île et des petits hôtels quelques stations plus au Nord (vers Prince Edward) bien mieux et au même prix, sans parler des particuliers qui louent leurs appartements sur airbnb...