Patrick91230 · 1 mars 2014 à 15:49 5 messages · 3 participants · 2 394 affichages | | | | 1 mars 2014 à 15:49 Message 1 de 5 · 2 391 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un hôtel au centre de Hong Kong, merci de vos retours d'expériences, Budget 50€/nuit | | | Salut
Nous étions à la Alishan Guesthouse à Causeway Bay dans tes prix; sinon pour 50E/nuit/PERSONNE (?) dans ce cas le Remington est pas mal à Wanchai. Si tu peux, essaye les sites de partage d'appartement, mais avec de l'avance... | | | À: Daming · 2 mars 2014 à 10:49 Message 3 de 5 · 2 340 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ta réponse ! je viens d'aller voir sur un site de réservationl'hôtel est complet à mes dates. | | | À: Daming · 17 mai 2014 à 10:26 Message 4 de 5 · 2 186 affichages · Partager Erreur de ma part, j'avais écrit Remington, mais c'était l'hôtel de Manille... Le nom est Chaterhouse. | | | salut patrick, tu as logé où pour finir ? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |