| Hôtel hôtel avec piscine à Khartoum (Soudan) Fangui · 23 janvier 2020 à 15:45 8 messages · 5 participants · 787 affichages | | | | 23 janvier 2020 à 15:45 Hôtel hôtel avec piscine à Khartoum (Soudan) Message 1 de 8 · 787 affichages · Partager Bonjour
Avez-vous un bon conseil d'hôtel à Khartoum à prix abordable pour 3 personnes, avec piscine si possible ?
J'ai repéré l'hôtel ASSAHA qui me tente bien. Quelqu'un connaît il ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fangui · 23 janvier 2020 à 16:33 Re: Hôtel hôtel avec piscine à Khartoum (Soudan) Message 2 de 8 · 782 affichages · Partager Bonjour
Perso l'an dernier, nous avions pris un Airbnb. Le proprio est venu nous chercher à l'aéroport. Pas de piscine par contre.
Cordialement | | | À: Nomade14 · 23 janvier 2020 à 17:53 Re: Hôtel hôtel avec piscine à Khartoum (Soudan) Message 3 de 8 · 778 affichages · Partager Merci | | | À: Fangui · 24 janvier 2020 à 15:44 Re: Hôtel hôtel avec piscine à Khartoum (Soudan) Message 4 de 8 · 769 affichages · Partager Bonjour. Je pars dans 3 semaines. Je cherche un hôtel, sans piscine, simple mais propre et pas sordide, avec réservation possible par internet avant le départ 🤗🤗 Génial si vous pouvez m'aider 😁 Laurence | | | À: Fangui · 27 janvier 2020 à 9:20 Re: Hôtel hôtel avec piscine à Khartoum (Soudan) Message 5 de 8 · 745 affichages · Partager L'Assaha, la cantine des qq expat à Khartoum. Une cuisine exquise et une reconstitution magnifique d'un village libanais. L'expérience date de 2011 mais reste gravée dans notre mémoire. | | | À: Doumechris · 27 janvier 2020 à 9:24 Re: Hôtel hôtel avec piscine à Khartoum (Soudan) Message 6 de 8 · 744 affichages · Partager Merci, ! Je l'avais remarqué. Vous confirmez 😊 | | | À: Fangui · 3 février 2020 à 17:55 Re: Hôtel hôtel avec piscine à Khartoum (Soudan) Message 7 de 8 · 727 affichages · Partager Bonjour Pour mon voyage en Mars, j'ai réservé à l'Acropole Hotel. Triple room with breakfast all taxes 125 $ Double 100 $ Single 80 $ avec lettre invitation pour tout le séjour accès gratuit au Greek athletic club pour la piscine Bon voyage ! départ le 2 mars ! | | | À: Yemen · 3 février 2020 à 18:07 Re: Hôtel hôtel avec piscine à Khartoum (Soudan) Message 8 de 8 · 725 affichages · Partager Bonjour
Pour mon départ le 2 Mars, j'ai réservé l'Acropole Hotel ! single room with breakfast 80 $ lettre d'invitation fournie pour toute la durée de mon séjour et accès gratuit à la piscine du Greek athletic club Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |