Hôtel pour huit personnes en Tunisie au mois de juin 2010? Feminin56 · 29 novembre 2009 à 17:20 6 messages · 5 participants · 1 314 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 17:20 Hôtel pour huit personnes en Tunisie au mois de juin 2010? Message 1 de 6 · 1 314 affichages · Partager bonjour à tous ! nous souhaitons inviter nos enfants à un voyage en tunisie (ça sera le moins cher il me semble) pour la période de juin 7 adultes + un enfant de 4 ans quelle formule la + adaptée hotel tout inclus ou louer villa bord de mer ?? que me conseillez vous ??
merci de vos bons conseils à tous et toutes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Feminin56 · 29 novembre 2009 à 18:42 Re: Hôtel pour huit personnes en Tunisie au mois de juin 2010? Message 2 de 6 · 1 300 affichages · Partager Bonsoir, Si vous avez le projet de venir en Tunisie en juin prochain, l'hôtel sera plus pratique et sans mauvaise surprise par rapport à une location. La formule demi pension est une bonne idée car vous pourrez découvrir la région et partir la journée, il existe plein de petits restos pas chers pour déjeuner le midi. Voilà si vous avez d'autres questions....Je suis une française installée en Tunisie avec sa famille depuis 1996. Bonne soirée.
Valérie | | | À: Feminin56 · 29 novembre 2009 à 23:45 Re: Hôtel pour huit personnes en Tunisie au mois de juin 2010? Message 3 de 6 · 1 279 affichages · Partager Bonjour Je confirme ce qu'a dit Valerie à propos de l'hébergement, l'hôtel sera l'idéal pour une vacance bien organisé à Djerba, c'est une période où les prix des villas grimpe car c'est la haute saison. Par contre tu aurs plus de choix sur les hôtel selon ton budjet.. Amitiés | | | À: Rassamau · 30 novembre 2009 à 7:49 Re: Hôtel pour huit personnes en Tunisie au mois de juin 2010? Message 4 de 6 · 1 275 affichages · Partager merci bcp de vos réponses on va s orienter vers hotel club de plus ce sera du repos pour tt le monde :!! bises et merci | | | À: Feminin56 · 1 décembre 2009 à 14:16 Re: Hôtel pour huit personnes en Tunisie au mois de juin 2010? Message 5 de 6 · 1 242 affichages · Partager bonjour,
pour vous orienter dans votre recherche d'hotel il faudrait que vous nous disiez où vous souhaitez passer vos vacances ? tunis, tabarka, bizerte, nabeul, hammamet, monastir, sousse, madhia, djerba...... moi francaise habitant à hammamet. je reste à votre dispo pour des renseignement concernant les hotels de la regions à bientôt flora | | | À: Feminin56 · 29 décembre 2009 à 20:06 Re: Hôtel pour huit personnes en Tunisie au mois de juin 2010? Message 6 de 6 · 1 151 affichages · Partager Hello,
Après 5 séjours à Djerba je vous fait part de mes expériences et impressions (désolée, pour le continent, je ne connais pas) Je pense que le tous-inclus convient le mieux= le plus économique (Nous sommes adepte depuis 10 ans). Avec une demi-pension il faut rajouter les boisssons (alcoolisées ou non, cela chiffre vite!). Par contre prendre un repas à l'extérieur, ne grêve pas le budjet et comme vous êtes 8 personnes c'est à étudier! Chacun a ses voeux pour les visites. Par contre je déconseille ce qui est organisé par les tours opérators, les rabatteurs de l'hôtel ou de la plage; il y a moyen de négocier avec un taxi pour la journée de façon qu'il vous conduise ou vous désirez, ok! impossible d'éviter le cousin ou autre qui possède une échope... comme partout! il suffit simplement de ne pas se faire avoir (aussi valable avec les autres).
Je suis à disposition pour plus de renseignements
Amicalement
Vanie50 | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |