| Forfait tout-compris avec enfants de 6-8 ans Nolka · 7 octobre 2007 à 17:49 5 messages · 5 participants · 3 151 affichages | | | | 7 octobre 2007 à 17:49 Forfait tout-compris avec enfants de 6-8 ans Message 1 de 5 · 3 151 affichages · Partager Nous en sommes à notre premier voyage en Tunisie et nous aimerions connaitre vos opinions sur ce pays. Nous recherchons idealement un hotel tout-compris avec mini-club. Tarifs abordables. 2 adultes et 2 enfants (garçons de 6 - 8 ans) Est-ce possible de faire la plongée en apnée. Départ prévu mi-mars 2008. Merci | | | À: Nolka · 14 octobre 2007 à 17:32 Re: Forfait tout-compris avec enfants de 6-8 ans Message 2 de 5 · 3 091 affichages · Partager Pas très familière avec ce forum. Je suis du Québec et nous devons réserver pour la Tunisie (1ER voyage). Vers le 9 novembre pour 15 jrs. Nous hésitons entre Sousse et Port El Kantaoui. Nous ferons des excursions à partir de notre hôtel à notre rythme. Que nous conseillez-vous?? Et la température en nov???? Merci de votre aide. | | | À: Nolka · 15 octobre 2007 à 21:07 Re: Forfait tout-compris avec enfants de 6-8 ans Message 3 de 5 · 3 069 affichages · Partager bonsoir, je reviens de tunisie a port el kantaoui exactement. avec 2 enfants 4 ans et 20 mois. ns avons choisi un jet tours pour le baby club. eldorador seabel alhambra en tt compris, club enfants ouvert, ma fille etait ravie, ils ont preparé le spectacle de fin de semaine. bonnes prestations, ns somme enchantés. por plus de renseignement n'hésitez pas, bonnes recherches. guymousse. | | | À: Nolka · 17 octobre 2007 à 9:04 Re: Forfait tout-compris avec enfants de 6-8 ans Message 4 de 5 · 3 062 affichages · Partager Bonjour,
par expérience je te propose le Fiesta Beach club de Djerba, hotel 4* avec beaucoup de francophone, belge et français. Le mini-club y est tres complet et les animateurs nombreux, nous y sommes allé cette année avec notre fils de 10 ans et nos amis avec leur fille de 1 an. Je n'ai rien à redire sur cet hotel. Si tu veux plus de renseignement sur cet hotel n'hésite pas.
Du canada, je ne sais pas via quel tour opérateur tu peux le réserver.
@+ | | | À: Nolka · 20 octobre 2007 à 16:29 Re: Forfait tout-compris avec enfants de 6-8 ans Message 5 de 5 · 3 041 affichages · Partager Je reviens de Djerba Hôtel Meninx 3***+, nous avons passé une super semaine, belle chambre avec soit lits superposés pour enfants ou lit simple. Personnel super sympa qui se plie vraiment en 4 pour toi. Une bonne équipe d'anim, rien à dire sur le resto non plus et une suberbe plage, une grande piscine. Va voir sur last minute.com, je suis partie en réservant chez eux et le tour opérator était thalasso n°1, tout était clin. Bonnes vacances à vous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |