Salut non mais il na pas 15 ans mais dans les soixantes hi.......
c'est sa conjointe qui à de la famille la bas pas lui si yé allé a
Cuba 6 fois en 12 ans cé beau.
La prochaine fois que je vais a
Cuba je vais la trouvé sa soit disant sa Famille de 3 génération.
Tellement facile a trouvé de toute facon et ont verra bien eux depuis combiens de génération il le tolere pour les dineros!!!
je suis tellement contente qu'il PENSE.............mais le résultat ne donnera pas grand chose ca cé sure..
vivva

six fois en trois ans (et on vient de bien plus loin que vous...) y compris en week end !
Viaje tu aime tellement te vanté que nous en aurais fais part il y a longtemps au lieu de remettre la cassette, dans les autres forum tu y va aux 2 ans car cé trop cher pi la 6 fois en trois ans et même un week-end wow vive le virtuelle!!!Viaje je sais ton père est plus fort que le mien.
quand à la famille de ma femme tu n'auras effectivement pas de mal à l'identifier... à ce niveau de la société cubaine les franco-cubains doivent se compter sur les doigts de la main...
tant mieux de plus je me cherche des amis à la Havane.
nous ne vivons certes pas dans le même monde
Alors là cela fesait très longtemps que tu avais pas eu raison mais là je suis fière de ton ANALYSE....notre ami viaje a raison dans son monde virtuelle.
et nous n'avons pas reçu la même éducation, ton orthographe le prouve largement !
il fallait s, occuper des animaux chez les redneck?
Si tu crois que cela m'atteind tu te trompe le travaille de la ferme a traire les chats ma donné toute les forces nécessaire à passé par dessus et a avoir de la compation bien que tout mes chat avait quatre pattes et une queue il n'y en avait pas un pareille, et je ne détestais pas tout mes chat parcequ'un ne fesait pas ce qu'il devait faire je les mettais pas tous dans le même panier!!!!Pour ce qui était de ramasé le fumier de souris cela allait mais celui des rats là!!
mais tu ne doit pas connaitre la différence??
Pour le cegep ta raison je ne suis pas allé car il ny en a pas en Ontario!mais encore tu devais le savoir car tu connais si bien le Canada!!!
Bon je te laisse je dois me remettre dans le beat de mon enfance et allé changer la littière...vivva