Vendu comme un 4.5 mais plus près du 3.5 et dans l'avion sunwing fait encore des siennes en nous informant qu'un arrêt en
Jamaique sera fait...Donc départ MTl 9h30 arrivé hôtel 21h30...
Pas du tous genre un tous inclus, mais plutôt ressort local pour les Panaméens qui occupais l’hôtel a plus de 80%. Un tous inclus avec rien d'inclus..boissons bière, vin et punch avec boisson local inclus, mais les guides nous ont eux même dit que eux même en boivent pas.. tous autre $$.
Plage pollué (Drapeau rouge pas pour les vague mais pollution).
Jamais autant fait piquer par les moustiques, restaurent a la carte 1 ok, l'autre à évité. Party du 31 déc. au frais $150.
Près de la ville, mais trop trafic..donc les taxi doivent être pris entre 11 et 15 ou après 20h. sinon attente de 2h à l’hôtel. Buffet redondant, nourriture bonne mais toujours la même chose. jours après jours. Personnel non formé, comme nous étions écœurer du buffets nous avons du commander du Sushi. et j'ai du retourner a ma changer pour démonter a la serveuse que Sunwimg avais 20%.. Soyer assurer que le sourire n'était pas au rendez-vous..
Pour les excursions. le meilleur est ville et canal. plus court mais complet.
Pour le tour de ville nous avons utiliser un taxe tourisme $130 pour 6h 4 personnes. je vous le recommande si vous allez a
Panama city. Anthony Lee cell: 6648-6098 ou anthonyl0370@hotmail.com et il parle parfaitement anglais.
Sinon pour des vacances genre tous inclus.... passer cette hôtel...