|  |  |
 | | | | | Hôtel Intercontinental Playa Bonita CmonPlaisir · 25 novembre 2011 à 2:26 8 messages · 2 participants · 1 807 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 2:26 Hôtel Intercontinental Playa Bonita Message 1 de 8 · 1 807 affichages · Partager Bonjour nous partons le 09 janvier 2012 pour l'hôtel Itercontinental Playa Bonita et j'aimerais avoir quelque infos sur cet hôtel.
Quelle sont les acitivités au alentour ex: visite de la ville, excursion ect.. Comment est la nourriture et les chambres ? J'ai lue que la plage n'est pas très belle mais est-ce baignable, sinon les piscines sont comment ? Et tout autre informations que vous juger importante
C'est mon premier voyage au Panama et j'aimerais ne rien manquer de ce pays, les gens et leur culture je sais que je demande beaucoup de chose mais comment apprendre si ce n'est par l'expérience de ceux qui ont eu le plaisir d'y aller. Merci d'avance | | | À: CmonPlaisir · 29 novembre 2011 à 22:19 Re: Hôtel Intercontinental Playa Bonita Message 2 de 8 · 1 761 affichages · Partager Bonjour, Juste un mot pour vous rassurer, cet hôtel est très bien selon mon opinion, très bon service, chambre assez grandes et propres, nourriture de bonne qualité, une des meilleures selon mon opinion, et je connais tous ces hôtels de plage ! Les piscines sont quelquefois encombrées, la plage est effectivement petite, mais on peut se baigner. Je n'y suis pas allé depuis l'année dernière mais il n'a pas du changer, je dois y passer trois jours en fin de semaine avec un groupe de 240 personnes ! je vous dirai leur opinion ensuite. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas toujours des groupes si importants, dans ce cas l'hôtel a été "privatisé" spécialement pour ce groupe. Dans le lobby il y a une entreprise qui vend des tours, visite de la ville, des écluses, du lac Gatun et de l'ile aux singes, transit sur le canal, visite d'un village indigène Embera... serge | | | À: Panamtourist · 30 novembre 2011 à 1:08 Re: Hôtel Intercontinental Playa Bonita Message 3 de 8 · 1 755 affichages · Partager Merci d'avoir pris la peine de me répondre, si suite à votre voyage vous avez d'autre information n'hésitez pas toute info sera utile. | | | À: CmonPlaisir · 7 décembre 2011 à 1:07 Re: Hôtel Intercontinental Playa Bonita Message 4 de 8 · 1 729 affichages · Partager Bonsoir, Je reviens donc du Playa Bonita, il est toujours de bonne qualité, très bon service, chambres propres et spacieuses, deux restaurants buffet, nourriture de bonne qualité (j'ai moins apprécié les desserts), un restaurant à la carte, spa, un distributeur de billets fonctionnant avec Visa et Master (à coté du restaurant Plantation), trois piscines, terrain de golf, terrain de foot et volley, kayaks, possibilité de guide pour faire un tour de marche, possibilité d'excursions diverses avec Gamboa tours, la plage est propre et longue, mais environ seulement quatre mètres de largeur, à disposition sur la plage des sortes de lits à baldaquins (couverts). Et souvenez-vous toujours qu'ici les ultra violets sont très forts et on peut se bruler la peau même avec un ciel voilé.
Au plaisir, Serge | | | À: CmonPlaisir · 7 décembre 2011 à 1:25 Re: Hôtel Intercontinental Playa Bonita Message 5 de 8 · 1 727 affichages · Partager Et si je peux vous conseiller une excursion à faire, en priorité celle des indigènes Emberas, vous ne le regretterez pas, même si Gamboa tours va généralement dans une communauté qui n'est pas ce que je préfère, mais c'est quand même bien. Serge | | | À: Panamtourist · 26 décembre 2011 à 0:51 Re: Hôtel Intercontinental Playa Bonita Message 6 de 8 · 1 668 affichages · Partager Ah oui! Nolitours est le TO à présent également pour le Playa Bonita, la représentante Marie Paule est très gentille, Decameron Explorer fournit les excursions également, celle des Emberas sur le fleuve Chagres vaut la peine. Peut être nous y verrons nous si on me sollicite comme guide et si je suis libre bien sur. | | | À: Panamtourist · 27 décembre 2011 à 0:54 Re: Hôtel Intercontinental Playa Bonita Message 7 de 8 · 1 662 affichages · Partager Merci de vos infos c'est toujours apprécié, et oui ce serait plaisant de s'y rencontré. J'aurais encore quelques questions concernant cette excursion
Combien de temps dure telle ?
Le prix en usd ?
Et j'ai vue qu'il était coutume d'apporter des choses aux enfants lesquelles sont préférables ex. cahier à colorier, crayon ect...
Et comme nous serons un groupe d'environ 20 personnes peut-on y aller à 10-15 personnes et plus ?
Et pour t'avoir comme guide comment fat-on ? Tu peut me rejoindre en privé si tu préfére. | | | À: CmonPlaisir · 31 décembre 2011 à 4:02 Re: Hôtel Intercontinental Playa Bonita Message 8 de 8 · 1 638 affichages · Partager Bonsoir, Mauvaise info quant à la représentante de Nolitour, j'ai transformé la moitié de son prénom, c'est Marie Claude. Quant à l'excursion, depuis Playa bonita, compter une bonne heure et demie pour y aller, vous devez y être vers 10H30- 11 heures, en comptant un arrêt en chemin dans un supermarché pour acheter si vous le souhaitez, des produits à offrir (riz, sel, haricots, huile, sacs poubelle, cahiers et crayons pour les enfants, par exemple). Vous y restez jusque vers 14H30-15 heures. Le tarif, désolé, je ne sais pas, je pense dans les 70$. Quant au groupe, pas de problème. J'y suis allé quelquefois avec des groupes de 120 personnes. Quant à m'avoir comme guide, là, je ne peux rien pour vous, je ne sais pas pourquoi, mais ils ne me demande jamais pour cet hôtel. Cordialement, Serge | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |