Voilà, j'ai trouvé en fouinant un peu sur le forum que 2 noms d'hôtels situés sur Ko Raya (Ou Racha) : le Ban Raya et le Racha (le 2ème étant super cher)
Avez-vous d'autres adresses simpas ?
De plus, j'aimerai votre avis, j'ai voulu réserver pour le Ban Raya mais sur leur site, d'une part il n'y a pas les tarifs pour novembre 06 et d'autre part, qd je tente de réserver, il me dit que tout est complet pour ce mois. Vous pensez que c'est vraiment complet ou que c'est qu'il n'ont pas encore les tarifs pour la nouvelle saison ?
(je sais pas si j'ai été bien claire, mais bon...

)
Merci pour vos réponses