Salut Bibiline
Je suis heureux que tu puisses enfin partir en
Thailande sinon il y a aussi Lo Lipe qui a le merite d etre sur la meme cote que
Krabi mais plus bas vers la frontiere malaise pour le snorkeking pas de probleme voir de la plongee par contre au niveau animation cela depend ce que tu recherches (boite de nuit par exemple, faut pas trop y compter, par contre des bars sur la plage ou ailleurs, pas de problemes)
Ko pha Ngan, je n y suis alle qu en ete (en hiver a
ko Lipe et en ete a
ko Pha ngan)donc pour toi les petits villages (je ne sais pas ce que tu entend par petit village), moi je connais Thong Sala et Hat Rin, pour moi Thong Sala est mieux, Hat Rin est la plage de la full moon party (on aime ou on n aime pas, moi pas) Haat Salad, j y suis alle il y a un moment deja mais il n y avait qu un reggae bar tenu par un
Suisse plutot sympa sinon c est resto, une plage sympa ou tu peux "bouger" c est Ao Thang Nai Noi ou Yai par contre pour le snorkeling (mais j ai vu des propositions de sorties pour du snorkeling a la journee) je ne sais pas mais il y a plus de restos et de bars donc un peu plus de monde, par contre il faut savoir que tout cela est quand meme loin de Thong Sala et encore plus de Hat Rin
De toute maniere, il ne faut pas se bloquer sur tel ou tel endroit, tu arrives et tu dis que tu prends la chambre pour un ou deux jours si ca ne te plait pas, tu va voir ailleurs en fait il ne faut pas avoir de programme trop etabli, c est sur que dans ton cas, ca va etre les derniers jours donc si tu bouges cela risque de faire court mais peut etre que tu auras d autres infos de membres du forum pour t aiderSi tu veux d autres infos, tu peux me recontacter, pas de probleme je serai heureux de t aider
A+