Emlair · 30 mars 2008 à 20:12 24 messages · 13 participants · 4 689 affichages | | | | À: Millet · 10 avril 2008 à 22:31 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 067 affichages · Partager Bonsoir, A vrai dire, je n'ai pas de guide pour Bornéo alors je me fie aux expériences des uns et des autres. Cela m'avait pour le moment orientée vers Mabul- Sipadan pour le snorkelling ; mais je ne connais pas le parc dont tu parles. Où se trouve-t'il ? Serait-il mieux encore que Sipadan ? Suivant sa localisation, cela pourrait m'intéresser. Merci de m'en dire un peu plus (avec infos sur logement etc) Bonne soirée. Pascale. | | | À: Malaupa · 11 avril 2008 à 10:35 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 064 affichages · Partager Hello
Sipadan est très très beau mais pour en profiter pleinement il ne faut pas se contenter de snokeling mais de plonger avec bouteille Par contre taman abdul raman est au large de Kota Kinabalu dans le sabah, c'est très facile tu te rends au port de la ville et là tu embarques vers des ilots de rêve, tu peux même y loger à Kota Kinabalu, je n'ai plus l'adresse mais tu vas à l'office de tourisme et là tu peux réserver ton bungalow pour jouer à Robinson. Les fonds marins sont réellement très très beau et déjà à très faible profondeur donc ideal pour le snorkeling Bon week end
Martine | | | À: Malaupa · 16 avril 2008 à 23:05 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 055 affichages · Partager Salut, le meilleur et le plus proche hotel de puduraya c'est le swiss garden hotel prix entre 40 et 50 euro c'est un 4 etoiles qui a ete refait il ya 6 mois tres propre et un petit dej tres tres riche. 5 mn de marche jusqu'a la station de bus. salut | | | À: Emlair · 23 avril 2008 à 14:35 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 044 affichages · Partager Bonjour, nous avons passé 3 nuits aux Trader's hotel... Coté confort : génial, la qualité d'un grand hotel (fait partie de la chaine shangri-la je crois) Emplacement : PILE en face des Petronas (le parc entre les deux) Rapport qualité prix : ce n'est definitivement pas une adresse de routard. Nous avons payé 70 eur la nuit avec chambre avec vue sur les Petronas... Mais pour le confort (grand lit super confortable, grande salle de bain douche et baignoire), les services (piscine sur le toit avec coin jaccuzi) c'est quelque chose de tres cher dans d'autres parties du monde. Sur trip advisor, il était classé 2e entre le Hilton et le Mandarin... Mais en trois fois moins cher. C'est comme ca que je l'avais repéré Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |