Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation? Jeanphi94 · 15 janvier 2019 à 14:06 28 messages · 11 participants · 2 869 affichages | | | | À: Nataly03 · 15 janvier 2019 à 23:30 Re: Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager si on est 4 et qu on declare deux c est malhonnete
Surtout que ça se remarque une chambre occupée par 4 personnes au lieu de 2. Après il peut arriver n'importe quoi: enfants perdus, évacuation de l'hôtel à cause du feu ou autre... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doni · 16 janvier 2019 à 4:53 Re: Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 415 affichages · Partager Bonjour bonsoir
D'accord avec vous.....Je ne m etalerai pas sur les differents commentaires (tous plus risibles les uns que les autres) etant Francais et travaillant dans cette branche (hotellerie) depuis plus de 19 ans aux Usa je vous dirai que declarer le nombre de personnes occupant une chambre ou une suite est OBLIGATOIRE (ne serai ce que du point de vue assurance)..... de toutes facons il est tres facile (et tres vitte fait) de reperer le nombre de personnes occupant une chambre....si votre declaration n est pas conforme vous devrez payez un supplement et surement une amende....les systemes de video surveillance ne sont pas fait pour divertir les chats de la voisine.... | | | À: Bluemesa · 18 janvier 2019 à 11:10 Re: Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 356 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réservé au Mirage une chambre pour 2 adultes et 2 enfants après avoir échangé par mail, puis par téléphone (pas facile !) avec le service de réservation.
J'ai reçu un mail automatique de confirmation de réservation d'une chambre pour 4, qui m'indique qu'il y a des frais supplémentaires de 40 dollars par personne et par nuit au-delà de 2 personnes.
Ne comprenant pas bien, j'ai demandé des explications à la personne de la réservation, qui m'a répondu :
That is our standard hotel policy. However, I only put two people on the reservation so you are only being charged what we have quoted. We will leave the reservation as is and the additional charges will not apply. I have put a note on your reservation that I have waived the 3rd and 4th person charge.
Pensez-vous qu'il est possible qu'on me demande quand même des frais supplémentaires sur place? (si par exemple la note est perdue !).
Merci | | | À: Jeanphi94 · 18 janvier 2019 à 12:17 Re: Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 350 affichages · Partager Mais quelle perte de temps pour tout le monde, c'est incroyable.
Payez le prix dû et ne faîtes pas plus d'histoire. Ces comportement de resquilleurs sont tellement agaçants à lire. | | | À: Jeanphi94 · 18 janvier 2019 à 12:30 Re: Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 347 affichages · Partager Hello, déjà ceci : par rapport au prix total, quel % allez vous gagner en vous arrachant les cheveux de la sorte ? Vous êtes 4, dont 2 enfants : jouez le jeu ! ! !
J'avais déjà vu ce genre de comportement en Egypte... : vous nous faites perdre du temps avec des questions idiotes !
Et bonne journée ! | | | À: Emmadch · 18 janvier 2019 à 13:01 Re: Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 341 affichages · Partager Mais quelle perte de temps pour tout le monde, c'est incroyable.
Payez le prix dû et ne faîtes pas plus d'histoire. Ces comportement de resquilleurs sont tellement agaçants à lire.
Tout à fait ***
et 13 messages en 8 ans pour 3 questions stupides, tel est "son" score... par contre AUCUN CR en retour pour une participation mémorable à un forum de voyages.
Désespérant. | | | À: Emmadch · 18 janvier 2019 à 15:15 Re: Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 321 affichages · Partager Mais quelle perte de temps pour tout le monde, c'est incroyable.
Payez le prix dû et ne faîtes pas plus d'histoire. Ces comportement de resquilleurs sont tellement agaçants à lire.
Tout d'abord je n'oblige personne à répondre à mes questions ! Ne vous plaignez donc pas de perdre votre temps à répondre à des questions auxquelles vous n'avez pas envie de répondre...
Ensuite, il est vrai que ma question était mal posée. J'aurais dû dire que je ne comprenais pas bien la réponse écrite du service réservation. Je viens d'obtenir ce renseignement de quelqu'un dont la langue natale est l'anglais : le service réservation a écrit qu'ils ne me factureraient rien du tout pour les enfants (0 charge). Autrement dit c'est un geste commercial, obtenu sans rien demander. Et il ne s'agit donc pas de resquiller ou de voler l'hôtel. | | | À: Jeanphi94 · 18 janvier 2019 à 15:36 Re: Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager Salut
comme dit plus haut, les enfants de moins de 17 ans ne paient pas dans les hôtels/motels aux USA dans la majorité des cas. il faut juste préciser le type de lit mais le prix pour 2 ou 3 ou 4 reste le même.
il y a des exceptions dans certaines villes comme LV et NYC et à l’intérieur des parcs.
en fait à LV c'est le cas aussi mais ils te font uniquement payer certaines taxes et dans ton cas l’hôtel t'en fait cadeau.
c'est vrai que ta question initiale a pu être mal perçue car ce sujet a déjà été abordé il n'y a pas longtemps et là c'était vraiment dans le but de gratter quelques $.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |