Bonjour,
Nous sommes 5 aussi avec des enfants un peu plus grands (10,13 et 16 ans) et avons opté pour ces 3 hôtels à
Las Vegas (3 passages car nous avions un AR
Paris-LV et y avons passé une nuit dans notre circuit entre
Grand Canyon et
Death Valley):
Cancun Resort, Siena Suites et The
Stratosphere.
Comme nous y passions 4 nuits en tout, nous ne voulions pas spécialement être sur
le strip d'autant que nous avions loué la voiture à l'aéroport et qu'à LV, on peut se garer facilement et gratuitement.
Nous avons donc passé nos 2 premières nuits au
Cancun resort qui se situe près de l'aéroport, d'un Wallmart supercenter et des outlets donc même si c'est loin du strip, il y a d'autres avantages quant à la situation. On avait pris ce qui s'appelle une villa pour 6 personnes: c'est un très grand appartement avec 2 chambres (dont une qui dispose d'un lit King Size donc OK pour les 3 enfants) + 2 salles de bain+1 salon+1 séjour+1 cuisine entièrement équipée+1 balcon.La piscine est très chouette (toboggans,...). J'avais réservé par booking.C'est un excellent choix mais pas forcément le + économique, quoique cela permet de ne pas manger au resto à tous les repas (il faut en tenir compte aussi).
Lors de notre 2e passage à LV, nous avions réservé une suite de 2 chambres au Siena Suites, nettement moins cher. C'est très grand aussi (2 chambres dont 1 avec un lit king size et l'autre avec 2 lits de 2 personnes),2 salles de bain et un séjour. Il y a aussi une piscine. Le prix était très intéressant mais ce n'est pas le même standing que le
Cancun. Il y a une cuisine avec frigo, four, lave-vaisselle, etc mais le hic est qu'il n'y a aucune vaisselle et une table avec seulement 2 chaises. comme nous campinos
Enfin, pour notre dernière nuit, j'avais réservé une chambre De Luxe strip View au
Stratosphere.Pas de problème pour être à 5 mais par contre, il n'y a que 2 lits doubles (il est possible de demander un lit sup moyennant un supplément).C'est un peu l'usine, long check in, longs couloirs,... Pour ma part, je préfère les plus petites structures mais le gros avantage est que la chambre donne l'accès gratuit à la tour. A 5, c'est donc très intéressant car la chambre est remboursée. La vue est absolument sublime et il y a des manèges à sensation que nos 2 grands ont fait (par contre, 15$ le tour

).
Voilà ma contribution.Bonne préparation!
A
Las Vegas, ne manquez pas Freemont Street Experience!