Ccyril · 1 octobre 2005 à 23:37 4 messages · 3 participants · 5 379 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 23:37 Message 1 de 4 · 5 375 affichages · Partager  Salut à tous.
Je recherche des photos et une description de l'hotel et de l'ambiance en général.
C'est pour un prochain voyage fin octobre 2005. (Limra Turky)
Merci d'avance à tous | | | À: Ccyril · 4 octobre 2005 à 20:57 Re: Hôtel Limra en Turquie Message 2 de 4 · 5 348 affichages · Partager coucou nous avons été au limra cet été pendant le mois d'aout et nous avons passés des vacances extraordinaires!!! L'hotel est trés agréable et les piscnes sont immenses.Meme a 2000 personnes en plein mois d'aout nous ne nous sentions pas sérrés!! Il y a plusieurs restaurants certains gratuits car compris dans la formule all inclusive d'autres spécialités ou il faut rajouter environ 3 euros. Nous avons mangé essentiellement au buffet car il ya un choix inimaginable et des buffets a theme tous les soirs.Les cuisiniers preparent a manger devant nous a chaque repas. Concernant l'animation il y en a pour tous les gouts et pour tous les ages;à savoir un sport different toutes les demi heures.L'équipe est géniale mais ne force pas les gens qui n'ont pas envie de participer.Quant aux spectacles ils sont dignes des comédies musicales actuelles!! Les chambres sont spacieuses et trés bien équipées. Ce qui est vraiment trés agréable c'est qu'a peine sorti de l'hotel on se retrouve dans une rue comprenant 150 magasins de fringues de sacs et de chaussures!!!!! Si vous avez des questions plus précises et que tu veux avoir des photos donne moi ton adresse mail je t'enverrai des photos de nos vacances. Bonnes vacances et profitez en bien!!! Bande de veinards!!!! | | |  Salut,
Merci pour ces renseignement. Nous avons offert ce voyage au pére de mon amie. Il devra passer un agréable séjour en turquie. Nous on retourne en turquie l'année prochaine.
Merci encore. | | | bonjour Monsieur, est-ce bien le Limak Limra dont vous parlé ? si oui, pouvez-vous répondre à mes questions ? merci y a-t-il beaucoup de francophones et les animateurs parlent-ils français ? y a-t-il des animations sportives pour adultes (football, basket, volley,...) ? y a-t-il une animations disco pour les enfants en début de soirée ? en formule all in, mange-t-on bien ? est-ce que la piscine et les chambres sont propres ? comment est la plage ? si nous ne logeons pas dans le bâtiment principal, comment sont les bungalows, sont-ils fort éloignés de la piscine ? Kemer ou Kiris sont-ils chouettes ? trajet jusque l'aéroport ? j'attends vos réponses avec impatience merci encore christine | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |