| Limra Hôtel & resort Jipy · 8 janvier 2005 à 19:52 4 messages · 4 participants · 2 095 affichages | | | | 8 janvier 2005 à 19:52 Limra Hôtel & resort Message 1 de 4 · 2 093 affichages · Partager Bonjour, je cherche des infos sur cet hotel, on peux me dire si l'on y parle le Francais, nationalité principale de la clientèle, si les animations en francais aussi et une opignon générale de l'hotel. Merci d'avance. Jean-Pierre | | | À: Jipy · 17 janvier 2005 à 16:06 Re: Limra Hôtel & resort Message 2 de 4 · 2 042 affichages · Partager j'y suis allée en famille il y a 2 ans en avril. Temps moyen l'hotel est tres grand, tres correct j'en garde un tres bon souvenir ! si vous avez la possibilité de prendre le aal inclusive c'est mieux on dépense tres facilement en boissons...le personnel parle tres rarement le francais et modestement l'anglais sauf à l'accueil...il n'y avait pas d'animation à cette période donc je ne connais pas la qualité de leur présentation internationale....Piscine impressionnante ! | | | À: Jipy · 17 janvier 2005 à 22:29 Re: Limra Hôtel & resort Message 3 de 4 · 2 038 affichages · Partager hello je compte aller aussi a cet hotel, avez vous eu d autres infos? merci | | | À: Pupucette · 23 janvier 2005 à 19:38 Re: Limra Hôtel & resort Message 4 de 4 · 1 995 affichages · Partager bonjour...
Nous y avons été l'année dernière et y retournons cette année fin juin... Un formidable hotel avec toutes commodités... attention simplement au choix des chambres... toutes ne sont pas de la même catégories alors que les prix est fort semblable... Hotel vraiment à recommander pour les solitaires comme pour les familles. Tout y est parfait avec une seule petite restriction pour le all in, au niveau des jus et coktails, mais uniquement si on a connu les caraïbes avant ça...
Nous possédons une collection de près de 500 photos numérisées de l'hotels, des installations et des allentours, voire des excusrsions diverses... Si ça vous intéresse...
Vous pouvez me contacter sur l'adresse didier.gaumier@swing.be quand vous voulez pour de plus amples renseignements ou photos... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |