|  |  |
 | | | | | Hôtel Limra (Kyris) Magalisme · 23 juillet 2005 à 8:25 · 2 photos 14 messages · 8 participants · 7 260 affichages | | | | 23 juillet 2005 à 8:25 Hôtel Limra (Kyris) Message 1 de 14 · 7 154 affichages · Partager Bonjour à tous!! Je recherche des personnes qui sont allées/ou/ qui vont partir à l'Hôtel Limra à Kiris en Turquie pour partager ma passion pour cet hôtel ainsi que des photos! Je vous attends! Magali 
| | | À: Magalisme · 23 juillet 2005 à 10:47 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 2 de 14 · 7 138 affichages · Partager Bonjour Magalie et voila le grand depart vers kemer approche, decollage Mercredi 27 Juillet pour 3 semaines de repos. je ne sais pas a quelle periode tu y seras???? au plaisir olivier de Lille (et oui les voisins francais.....) | | | À: Ovbl · 23 juillet 2005 à 10:49 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 3 de 14 · 7 134 affichages · Partager que possede t il de special cet hotel ? | | | À: Ovbl · 23 juillet 2005 à 10:53 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 4 de 14 · 7 132 affichages · Partager Tu pars au LIMRA?? Pendant 3 semaines!?! Rhoallala le pied! Moi je pars seulement le 25 septembre ; (Je suis partie du 19 juin au 3 juillet.. je voulais y retourner en août mais tout est complet! Même en septembre il restait plus que 2 chambres pour la date du 25 tout est complet aux autres dates! Musique du jour/Coup de coeur : Bendeniz - Kirmizi Biber --> A écouter ABSOLUMENT!!! | | | À: Torrens1988 · 23 juillet 2005 à 10:57 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 5 de 14 · 7 132 affichages · Partager Cet hôtel a TOUT! Mais quand je dis TOUT c'est TOUT!! Il est magnifique, immense, la nourriture est excellente et très variée (pourtant moi je suis très difficile) il y a énormément d'activités avec des animateurs sympa (koukou Soner ;p) donc excellent pour ceux qui aiment le sport! Les piscines sont magnifiques il y en a 6! Et les spectacles le soir dans l'amphithéâtre.. Mamamia... Le top du top!! Je veux y retourner aujourd'hui!! | | | À: Magalisme · 25 juillet 2005 à 16:59 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 6 de 14 · 7 102 affichages · Partager si tu as des photos ce serais sympa de les partager en echange jtenvoie ceux du joy kiris world qui est a deux pas du lymra au plaisir | | | À: Goksel · 26 juillet 2005 à 6:41 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 7 de 14 · 7 096 affichages · Partager Le problème c'est que les photos du Joy Kiris ne m'intéressent pas! Moi c'est LIMRA et rien que LIMRA Image attachée: | | | À: Magalisme · 26 juillet 2005 à 9:24 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 8 de 14 · 7 089 affichages · Partager jvous en envoie une quand meme ! | | | À: Magalisme · 3 août 2005 à 22:43 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 9 de 14 · 7 046 affichages · Partager salut,
je vais au limra en semptembre, pourrais tu
- me citer les diverses activitées
- la tranche d'age des gens
- les différentes nationnalités
merci | | | À: Magalisme · 23 août 2005 à 13:35 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 10 de 14 · 6 936 affichages · Partager bonjour,
je m' appelle amandine, je suis allée au limra au mois de mai  trpo génial
je voudrai communiquer avec toi  si ca t' interesse on peux echanger nos experiences et nos photos
au fait moi j' suis belge et toi??
a tres bientot j' espere si tu as msn voici mon adresse
clara-m@hotmail.com tu peux me contacter c 'est plus rapide 
ps :j' aimerai partager un souvenir du limra que seul quelqun qui y est allée peux comprendre | | | À: Magalisme · 6 mars 2006 à 10:56 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 11 de 14 · 6 528 affichages · Partager bonjour Monsieur, est-ce bien le Limak Limra dont vous parlé ? si oui, pouvez-vous répondre à mes questions ? merci y a-t-il beaucoup de francophones et les animateurs parlent-ils français ? y a-t-il des animations sportives pour adultes (football, basket, volley,...) ? y a-t-il une animations disco pour les enfants en début de soirée ? en formule all in, mange-t-on bien ? est-ce que la piscine et les chambres sont propres ? comment est la plage ? si nous ne logeons pas dans le bâtiment principal, comment sont les bungalows, sont-ils fort éloignés de la piscine ? Kemer ou Kiris sont-ils chouettes ? trajet jusque l'aéroport ? j'attends vos réponses avec impatience merci encore christine | | | À: Magalisme · 6 mars 2006 à 10:57 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 12 de 14 · 6 528 affichages · Partager bonjour Monsieur, est-ce bien le Limak Limra dont vous parlé ? si oui, pouvez-vous répondre à mes questions ? merci y a-t-il beaucoup de francophones et les animateurs parlent-ils français ? y a-t-il des animations sportives pour adultes (football, basket, volley,...) ? y a-t-il une animations disco pour les enfants en début de soirée ? en formule all in, mange-t-on bien ? est-ce que la piscine et les chambres sont propres ? comment est la plage ? si nous ne logeons pas dans le bâtiment principal, comment sont les bungalows, sont-ils fort éloignés de la piscine ? Kemer ou Kiris sont-ils chouettes ? trajet jusque l'aéroport ? j'attends vos réponses avec impatience merci encore christine | | | À: Magalisme · 6 mars 2006 à 10:57 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 13 de 14 · 6 527 affichages · Partager bonjour, est-ce bien le Limak Limra dont vous parlé ? si oui, pouvez-vous répondre à mes questions ? merci y a-t-il beaucoup de francophones et les animateurs parlent-ils français ? y a-t-il des animations sportives pour adultes (football, basket, volley,...) ? y a-t-il une animations disco pour les enfants en début de soirée ? en formule all in, mange-t-on bien ? est-ce que la piscine et les chambres sont propres ? comment est la plage ? si nous ne logeons pas dans le bâtiment principal, comment sont les bungalows, sont-ils fort éloignés de la piscine ? Kemer ou Kiris sont-ils chouettes ? trajet jusque l'aéroport ? j'attends vos réponses avec impatience merci encore christine | | | À: Magalisme · 2 février 2007 à 21:16 Re: Hôtel Limra (Kyris) Message 14 de 14 · 6 011 affichages · Partager bonsoir nous retournons a l'hotel limra pour les vacances de p^ques 2007 nous voudrions savoir si l'hotel est toujours aussi bien qu'il y a trois ans si maintenant il parle un peu le français et si la nourriture est toujours bonne ainsi que les chambres toujours acceuillantes je vouydrais connaitre les escursions a faire vraiment dans la région sauf le safari en jeep (deja fait) merçi d'avance a toutes les personnes pouvant me renseigner sur ma demande merçi et bonne soirée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |