Bonjour, nous pensons partir (du 28 juin au 2 juillet) vers Lloret del mar, San Suzanna, Tossa, Pineda, est-ce que des personnes qui seraient allé dans cette région, pourraient nous conseiller des hôtels (pas trop chers, pas trop bruyants (hum hum)avec parking ou stationnement, pas forcément en bord de mer. Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience. Flocon bleu
Bonjour Papj59, merci de m'avoir répondu, c'est vrai que j'ai un peu regardé sur booking.com, mais je voulais avoir des avis de personnes qui se sont rendues dans ces hôtels. Je vais regarder sur Tripadvisor, merci encore.
Nous recherchons pour 4 personnes à savoir 2 adultes et 2 enfants de 6 et 4 ans un petit hotel sympa ou chambre d'hote vers lloret del mar, tossa ou barcelone...pour les dates du 24/02 au 28/02 et par la même occasion des restos sympas dans le coin et...
Je vais cet été faire un voyage de Paris à lisbonne en voiture... (que je fais habituellement en avion) j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans (garçons) je vais m'arréter plusieurs foiset j'ai trouvé des hotels bon marché partout sur le trajet sauf du...
Nabousa · 15 avril 2018 à 8:54 · 3 participants · 789 affichages
Je souhaiterais savoir s'il y a des navettes de l'aéroport de palma à l'hôtel so guadalupe à magaluf et tarifs Quelqu'un a t il déjà séjourné dans cet hôtel Merci pour vos réponses Nabousa
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le moyen le plus simple et le plus économique pour relier l'aéroport de Barcelone à l'hôtel San Augustin situé Place Sant Agusti? Pour une durée de 3 jours quelles sont les principales visites à faire? Quel transport...