Lor2Lisle · 8 novembre 2008 à 15:35 5 messages · 5 participants · 3 721 affichages | | | | Salutre.
Nous cherchons un logement pour 7 (hotel, chambre d'hôte...) sympa pour fin décembre.
Une nuit à Ksar Ghilane (ya autre chose que le luxe, beau mais cher du panséa ?). Une nuit à Chébika ou Tamerza (autre que le Tamerza Palace, très beau, mais très cher).
Merci d'avance à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Je vous ai répondu en détail et en privé pour Tamerza et l'hôtel des oasis montagneuses. Pour Ksar Ghilane, pas de problème. vous trouverez le campement du paradis ou El Biben. Pas le luxe mais la tente et des sanitaires communs. Attention il caille vraiment en février/mars. Heureusement il y a la source d'eau chaude ! | | | pour gsar guilane vou pouvez trouvez le paradis, guilane e el bibane (celui ci e un p loin d la source chaude) | | | je veux bien aussi les adresses, merci | | | Bonjour,
Je viens de m'installer en Tunisie et je pense aller passer les fetes de fin d'annees dans le desert. Pouvez-vous me transferer les infos svp ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |