|  |  |
 | | | | Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Claudio34 · 3 janvier 2011 à 18:11 · 2 photos 17 messages · 8 participants · 4 290 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 18:11 Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 1 de 17 · 4 156 affichages · Partager Bonjour,
je recherche pour la période du 24/01 au 05/02 un hotel ou un hébergement dans Tunis pour 20 dinars par nuit, petit déj compris!
Accepte logement chez l'Habitant si bonnes conditions.
Merci de vos retours
Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudio34 · 4 janvier 2011 à 10:26 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 2 de 17 · 4 111 affichages · Partager Salut,
Un hôtel (p'tit dej compris) a 20 dt = 10 €50.......Faut pas exagérer ! Essaies ça : www.couchsurfing.org/mapsurf.html | | | À: Alclodo07 · 4 janvier 2011 à 11:55 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 3 de 17 · 4 096 affichages · Partager Ce n'est pas exagérer, si c'est une chambre dans une maison ou un appart.!
J'ai trouvé un hôtel mais un peu éloigné alors que mes rdv sont en centre ville...
et je ne recherche pas un "canapé"... | | | À: Claudio34 · 4 janvier 2011 à 11:57 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 4 de 17 · 4 095 affichages · Partager il faudrait deja que "chez l'habitant" existe
donc un hotel pour ton prix au centre ville..... | | | À: Claudio34 · 5 janvier 2011 à 3:25 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 5 de 17 · 4 061 affichages · Partager En Novembre 2008, j'ai cherché dans toute la ville ( Tunis), je n'ai pas trouvé moins de 25 DT & sans petit déjeuner.
Cherche vers la place Mongi Baly derrière l'ambassade italienne, ça sera à partir de 25 DT, mais pas moins.
La location de studio existe en Tunisie, mais c'est pas moins de 60 DT.
Chez l'habitant n'existe pas et surtout pas en ce moment. | | | À: Daniel2011 · 5 janvier 2011 à 7:19 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 6 de 17 · 4 046 affichages · Partager Merci Daniel,
Je vais essayé de voir! J'ai trouvé mais à 17 Km... | | | À: Claudio34 · 5 janvier 2011 à 7:56 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 7 de 17 · 4 043 affichages · Partager Ah parcequ'en plus faut que ce soit en centre ville  Tu n'as pas l'impression de demander trop là? c'est limite méprisant pour les tunisiens, ils ne sont pas dans la misère à ce point là! | | | À: Ericetstella · 5 janvier 2011 à 8:28 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 8 de 17 · 4 040 affichages · Partager Je préfère ne pas répondre à ce genre de bêtises...
Je connais assez bien la Tunisie et les Tunisiens... et c'est toujours les Français qui se permettent des réflexions... marrant non? | | | À: Claudio34 · 5 janvier 2011 à 10:29 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 9 de 17 · 4 021 affichages · Partager Claudio, a 20dt la nuit tu es un doux rêveur..... | | | À: Claudio34 · 5 janvier 2011 à 10:31 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 10 de 17 · 4 020 affichages · Partager si tu connais la tunisie alors pkoi tu n'arrives pas en trouver une chambre d'hotel? de parler de "chez l'habitant"? | | | À: Nemo1001 · 5 janvier 2011 à 11:25 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 11 de 17 · 3 891 affichages · Partager J'ai trouvé mais à Gammarth... | | | À: Claudio34 · 5 janvier 2011 à 11:30 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 12 de 17 · 3 886 affichages · Partager Oui, comme c'est souvent les français qui sont des "rats" et veulent le mouton à cinq pattes ! Etre reçus confortablement, à moindre prix, voire gratos si possible! | | | À: Jackkathi · 5 janvier 2011 à 11:48 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 13 de 17 · 3 879 affichages · Partager a 20dt la nuit tu es un doux rêveur.....
Salut, Il y a moins cher près de la rue Abdallah guech, et la rue Zarkoun, mais s'y aventurer la nuit, c'est à ses risques et pén...  ! fr.wikipedia.org/..._Sidi_Abdallah_Guech | | | À: Fayd · 5 janvier 2011 à 12:49 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 14 de 17 · 3 863 affichages · Partager C'était la rubrique : "Les bonnes adresses de l'ami Fayd". Lol ! 
Bonne et heureuse année 2011 a toi et a tous les tiens......Inch'Allah !
| | | À: Alclodo07 · 5 janvier 2011 à 15:14 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 15 de 17 · 3 841 affichages · Partager Bonne et heureuse année 2011 a toi et a tous les tiens......Inch'Allah !
Merci Alain, et bonne et heureuse année 2011 à toi également  !
Et en plus c'est un saint  , mais je crois (croire, c'est pas sa foir, comme disait mon prof d'allemand) que c'est un faux sein, Oups  ! | | | À: Claudio34 · 5 janvier 2011 à 15:56 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 16 de 17 · 3 818 affichages · Partager je recherche pour la période du 24/01 au 05/02 un hotel ou un hébergement dans Tunis pour 20 dinars par nuit, petit déj compris!
Salut, Auberge de jeunesse www.hostelz.com/...s-M%C3%A9dina-Hostel | | | À: Claudio34 · 5 janvier 2011 à 20:22 Re: Recherche hôtel ou logement chez l'habitant à Tunis (maximum vingt dinars par nuit) Message 17 de 17 · 3 791 affichages · Partager Je pense que vous pouvez trouver, une fois sur place. Sachant que pour une chambre single, ce n'est jamais un prix aussi intéressant que de partager une chambre à deux évidemment et qu'il ne faut pas faire le difficile pour ce prix là (douche commune etc.). Mais quand on n'a pas trop de sous, on s'y fait très bien ! Comme dit Fayd, il y a l'auberge de jeunesse, et si vous tournez dans les rues autour de l' avenue Bourguiba (ça dépend dans quel quartier vous voulez loger) il y a de petits hôtels (non mentionnés dans les guides). PS : pour le petit déj, allez donc prendre un café au café du coin, avec un bon pain au chocolat de la pâtisserie d'à côté ;-) Bonne recherches. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 859 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |