Heol40 · 19 février 2009 à 18:38 11 messages · 10 participants · 6 562 affichages | | | | 19 février 2009 à 18:38 Hôtel pour un long séjour au Maroc ou en Tunisie? Message 1 de 11 · 6 440 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me renseigner sur un hébergement en hotel résidence ou en location au Maroc ( Agadir) ou en Tunisie (1 a 2 mois l'hiver) propre et pas trop cher... Merci d'avance pour les réponses. | | | À: Heol40 · 19 février 2009 à 20:41 Re: Hôtel pour un long séjour au Maroc ou en Tunisie? Message 2 de 11 · 6 399 affichages · Partager bonsoir,
il y a de nombreuses résidences à Agadir ainsi que des appartements meublés, tout dépend de votre budjet
guy | | | À: Heol40 · 20 février 2009 à 8:20 Re: Hôtel pour un long séjour au Maroc ou en Tunisie? Message 3 de 11 · 6 318 affichages · Partager bj jai une maison en tunisie je la loue 450 eurs periode hiver si sa vous interresse preciser les mois me contacter par mail merci v-mika@hotmail.fr a biento peut etre | | | À: Heol40 · 21 février 2009 à 17:24 Re: Hôtel pour un long séjour au Maroc ou en Tunisie? Message 4 de 11 · 6 175 affichages · Partager Le green-hotel, à Hamameth ( Tunisie) 15euros/jour (petitdej.compris) pour 2 personnes. Chambre spacieuse avec coin cuisinette. | | | À: Heol40 · 21 février 2009 à 23:26 Re: Hôtel pour un long séjour au Maroc ou en Tunisie? Message 5 de 11 · 6 142 affichages · Partager à la Marsa (banlieue côtière de Tunis, près de Sidi Bou said), une location spacieuse meublée dans une villa: 2 chambres+ salon+ cuisine et salle de bain pour 400€ le mois. si cela vous intéresse, voici l'adresse mail: bh.sarah@hotmail.com | | | À: Heol40 · 22 février 2009 à 13:48 Re: Hôtel pour un long séjour au Maroc ou en Tunisie? Message 6 de 11 · 6 110 affichages · Partager si vous voulez voyager pour le sud de la tunisie j ai un residence a vous louer c est region stratgique pas loin de la zone touristique de sud | | | Bonjour.Dans quelle region se trouve votre maison?Quels sont les mois que vous appellez hiver.Nous residons sur Lorient egalement et serions 2 vieux couples de retraites a partir.Merci. | | | À: Heol40 · 1 mars 2009 à 9:12 Re: Hôtel pour un long séjour au Maroc ou en Tunisie? Message 8 de 11 · 5 963 affichages · Partager Salut HEOL, pour AGADIR je te conseille la résidence hôtel Yasmina appartement tres bien prix correct leur site www.residence-yasmina.com et pour la tunisie Hôtel Sangho à ZARZIS site www.sangho.fr ils font des longs séjours pour l'avion vois transavia.com bon courrage A + | | | BJ BIEN RECU VOTRE MAIL JE SUIS DE LORIENT MOI AUSI ON VA DIRE POUR LES MOIS BASSE SAISON A PARTIR DE FIN OCT MAIS IL FAIT TRES BEAU ENCORE NOTRE VILLA SE TROUVE A ZARZIS A ENV 40 MINUT DE L AEROPORT DE DEJRBA PLUS SUD VILLA NEUF ELLE SE TROUVE A ENVIRON 300 METRES DE LA MER DONC LOUER 450 LA SEMAINE SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS JE VOUS LAISSE MON MAIL v-mika@hotmail.fr A BIENTO AMICALEMENT VOISIN PEUT ETRE | | | À: Heol40 · 20 avril 2009 à 11:58 Re: Hôtel pour un long séjour au Maroc ou en Tunisie? Message 10 de 11 · 5 729 affichages · Partager Voire les sites 'Pleine vie' ou 'Marmara' et bon courage. Je cherche la même chose mais aussi pour d'autres destinations. La plupart des cie genre Promovols etc propose juste 1 ou 2 sejour en tout début de saison vers le 7 janvier. | | | À: Heol40 · 23 octobre 2009 à 13:55 Re: Hôtel pour un long séjour au Maroc ou en Tunisie? Message 11 de 11 · 4 753 affichages · Partager Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement de 120 m2 de 3 pièces meublé dans une résidence surveillée 24h/24 au premier étage à Nabeul en TUNISIE à 150 m de la plage et 200 du centre ville et des transports. J'ai le chauffage central, la climatisation dans le salon, antenne parabolique,...Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter et je vous le loue à 500 euros le mois. à bientôt. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |