Bonjour je pars en Thaïlande et à mon retour je fais une longue escale de 16 heures à kunming. J aimerai dormir à l hôtel pourriez vous me conseiller ? Merci😃
Bonjour, Dans le quartier de la gare on trouve de nombreux hôtels. Il y a des bus directs entre la gare et l'aéroport de Kunming. Et il y a des bus de ville à la gare... et le métro pas loin...
Bien je crois que tout est dans le titre! Actuellement à Sapa Je souhaite rejoindre la frontière lao cai pour aller vers Kunming. Pour ce trajet, je vois uniquement des trains à savoir un 8H20 et l' autre à 9 h du mat. Il y a t-il d' autre moyen de transport...
Concilier la Chine et l'Inde dans un voyage si court? Pourquoi donc? Chacun des ces deux pays offrent tant à offrir, pourquoi aller dans les deux en si peu de temps? Pour plusieures raisons: - j'ai toujours été fasciné par les comparaisons culturelles...
Quelqu'un aurait il des suggestions, des contacts pour un chauffeur local privé sans passer apr une grande agence de voyage pour un périple de plusieurs jours au yuan. merci pour toutes infos
Le 29 novembre prochain je m'envole pour Pékin. Mais j'ai une escale de DEUX HEURES pour prendre un autre avions. Je voulais savoir si j'avais le temps de changer d'avion ou pas? Et comme ça se passe au niveau des bagages. Car j'ai une bagage en soute...
Est-ce qu'il y a une exception de Visa pour les Canadiens en escale (moins de 10 hrs) à Shanghai. Je vais avoir quelques heures pour mon vol de retour (HKT-PVG-YUL) et j'aimerais prendre un city tour pour passer le temps. Merci à l'avance.