|  |  |
 | | | | Quentinbcn · 10 novembre 2009 à 17:31 · 39 photos 17 messages · 9 participants · 2 493 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 17:31 Hôtel pour une lune de miel (et Noël) dans les Visayas? ( Philippines) Message 1 de 17 · 2 451 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous voulons passer le début de notre séjour aux Philippines sur l'île de Malapascua. Nous pensions réserver du 23 au 26 décembre mais apparemment tout est déjà plein ;- ( On voudrait un hotel sympa pour fêter Noël dans cette zone! si vous avez des idées ou si vous pouvez nous donner des plans pour d'autres îles proches de Malapascua, n'hésitez pas!
merci d'avance!
Géraldine et Quentin | | |  va a boracay superbe trés animé de la tu pourras reservé une autre destination accés facile plusieurs fois par jour depuis manille par avion le tout en 400 images
www.jpaventure.com | | | merci bcp mais nous pensions a un truc plus calme q boracay et on a deja le billet pour cebu!SI tu connais des ptites iles sympa au nord de Cebu, tte info est la bienvenue! merci encore | | | Plus calme?
Pourquoi pas Bohol, Siquijor et Camiguin? De Cebu ce ne sont que 2 heures pour Tagbilaran ou Dumaguete. De Dumaguete à Larena se ne sont que 40 minutes.
Des îles magnifiques et pas trop pleines.
Et pour la nature il n'y a que Camiguin. (Ma chérie...).
Cheers, Boo | | | Bonjour!
Ca depend de ton budget et de tes gouts, mais dans les Visayas, il y a Dumaguete, avec le Thalatta resort, c'est un super breton et sa femme qui sont proprietaires, le resort est tres beau, calme, en face de Apo Island. Autrement l'ile de Siquijor en face de Dumaguete, avec le Coco Grove, pareil c'est tres beau! Je pense que pour Noel, Bohol sera pleine a craquer et que vous degusterez plus quelques jours avant ou apres. 
En tout cas si vous passez par Dumaguete, passez me voir, ca me manque parfois de parler avec des francais! | | | A coté de malapascua, tu as Bantayan qui est une ile de toute beauté et son petit paradis à 30 minutes en bangka:virginn island. L' ile est trés bien équippée: hotelerie pour tous les gouts et budgets. Contacte Denis qui exploite en famille un restaurant super sympa et excellent:le coucou; Bientot un hotel adjacent. Tu peux faire tranquilement le tour de Bantayan en moto:location 300php/jour. Louer une Bangka pour virgin island 1500php. tu peux y déjeuner et te baigner dans une eau d'une clareté exceptionnelle et observer la faune des récifs coraliens en snorkeling. C"est un endroit calme et romantique! quelques photos! Images attachées: | | | Tes photos me donnent vraiment envie de rendre visite à Denis et Riezel!!!
Vais mettre ça au programme! | | | À: Getehem · 12 novembre 2009 à 9:33 · Modifié le 12 nov. 2009 à 10:04 Re: Hôtel pour une lune de miel (et Noël) dans les Visayas? ( Philippines) Message 8 de 17 · 2 337 affichages · Partager Bonjour l'ami! tu peux, je pensais que tu connaissais Bantayan, moi j' adore et c 'est peut etre avec Siquijor, le coin que je choisirai pour m'établir aux philippines dans 5 ans; Denis et Riezel sont vraiment charmands! nice people there. Merci pour tes interventions rigoureuses concernant la législation, le droit civil et droit commercial aux phils que j'apprends au fur à mesure grace à tes posts que j'enregistre! Ils seront surement content de te recevoir. Je pense que Denis est trés occupé en ce moment à la réalisation de son projet de construction d'hotel ou a du retourner dans sa famille pour raisons personnelles en urgence; Bonjour Denis et Riezel Sinceres amitiés à toi et ta famille aussi getehem. Ps ;autres photos de Bantayan Images attachées: | | | bantayan ou malapascua en touriste pas de soucis ! au contraire mais en permanent, moi perso je prefere etre plus pres d'un hosto ou d'un aeroport ou port proche, on a plus 20 ans et les ennuis de sante arrivent vite !! et surtout si tu as comme moi une fille de 14 ans qui vit avec toi,
c'est pour ca que bohol pour un permanent a tous les avantages, la virgin island on a la meme et les fonds avec balicasag ou autres aussi la plage de dumaluan est aussi tres belle donc !! sans compter la vie nocturne a 900 metres, la vie citadine a 18 kilometres et sans compter les autres curiosites de bohol que vous connaissez tous deja (riviere chutes etc...)
mais je souhaite une reussite totale dans le projet de denis et je lui fais mes amities ainsi qu'a tous ceux d'entre vous qui sont fideles parmi les fideles a ce forum
amities
yannick | | | À: Yapen64 · 13 novembre 2009 à 14:10 · Modifié le 13 nov. 2009 à 14:32 Re: Hôtel pour une lune de miel (et Noël) dans les Visayas? ( Philippines) Message 10 de 17 · 2 277 affichages · Partager Salut Yannick; C"est vrai que pour une future villégiature, meme si on est toujours jeunes, frais, aventuriers et clinquants faudra penser a ceci!  Ah jeunesse éternelle !!!.....waouhohuha!!...Tarzan! C"est là ou Bohol, Cebu et dumaguette sur Negros dans les Visayas ont des avantages indéniables! La fin des braves aux champs d'honneur!ça à de la gueule tout de meme!LOL Ne tirez pas sur l'ambulance!! Au fait, si c"était une deuxieme lune de miel?
Nav Images attachées: | | | Salut Yannick,
..et je rajouterai un aéroport international dans quelques années...!
Amitiés - Christian | | | Salut mon ami,
Je suis de retour au pays du sourire, et bien content : il fait foid et gris en Europe, mais bon, nous sommes en novembre.
Amitiés à toi aussi, et à tous nos amis du forum qui oeuvrent pour le bien des Philippines.
Pour Quentin et sa future épouse (félicitations et tout le bonheur du monde), si vous souhaitez des infos sur bantayan, n'hésitez pas à me contacter en privé, je me ferai un plaisir de vous répondre et éventuellement de vous guider.
Bien amicalement et à bientôt;
Riezel et denis.
Pour les connections, je ne désespère toujours pas d'avoir un avion basé içi à Santa Fé, ce qui nous mettrais à 1/2 heure de Cebu. | | | Merci pour tout vos messages! au final on a réservé sur Siquijor. Batayan avait l air tres bien aussi...faut faire des choix! Il nous reste un gros mois avant le voyage! trop hate!
merci encore à vous tous!
Quentin | | | c'est vrai que le choix est difficile !!
bonne lune de miel et felicitations
si tu viens sur bohol viens nous faire un petit bonjour
amities
yannick et eva
villabelza/bohol | | | a priori après Siquijor on devrait passer à Bohol. Alors pourquoi pas passer vous voir!? Quentin | | | Salut Georges,
Et tu seras reçu comme il se doit bien sûr.
Bien amicalement et à bientôt donc
Riezel & Denis | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |