|  |  |
 | | | | Omayasmina · 6 décembre 2011 à 23:21 10 messages · 7 participants · 6 848 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 23:21 Hôtel ou maison d'hôtes à Ghardaïa, adresses et tarifs? ( Algérie) Message 1 de 10 · 6 788 affichages · Partager AS SALAM ALAIKOUM, je cherche un hebergement à Ghardaia à partir du 30 decembre mais je ne sais pas entre hotel et maison d'hote cela dépendra aussi des tarifs alors si quelqu'un peux me donner des adresses et tarifs et par la meme occasion qqun peut il me dire si les bus circulent de la meme façon le vendredi en effet j'arrive Alger vendredi 30 et j souhaite déscendre en bus pour voir un maximum de paysages j'ai trouvé les horaires bus sur sograldz et j ai fait un mail pour savoir si les horaires étaient identiques le vendredi mais toujours pas de réponses alors si qqun sait à GHARDAIA je pense rester 2ou 3jours avez vous coordonnees de guide serieux je suis nouvelle sur le site avant j'étais juste visiteur et j'ai souvent révé merci d' avance | | | tres bon choix pour la destination et tres bonne idée de vouloir faire trajet Alger Ghardaia par route; je me permet juste de vous conseiller d'opter pour une maison d'hote. un sejour à la palmerais ne peut etre que du bonheur je vous communique en MP des coordonnées pouvant vous etre utiles en faisant votre choix parmi toutes les adresses qui vous seront proposer. vous avez beaucoup revé et ben j'espere que vos reves se réaliseront.... | | | tres bon choix pour la destination et tres bonne idée de vouloir faire trajet Alger Ghardaia par route; je me permet juste de vous conseiller d'opter pour une maison d'hote. un sejour à la palmerais ne peut etre que du bonheur je vous communique en MP des coordonnées pouvant vous etre utiles en faisant votre choix parmi toutes les adresses qui vous seront proposer. vous avez beaucoup revé et ben j'espere que vos reves se réaliseront....
Bonjour, Je suis preneuse des adresses sur Ghardaia. Merci en tout cas pour ce partage. | | | Bonjour, à Beni Isguen, au fond du village au bord de la palmeraie, Toufikh tient des maisons d'hôtes construites selon l'architecture locale. c'est un peu excentré, pas donné non plus (25 euro par personne en 2005), mais magnifiquement organisé. il propose en outre des excursions dans le désert de sable pas très loin. pour le trouver, il suffit de demander dans le village. Ghardaïa est ce que nous avions vu de plus beau en Algérie. pour un plongeon, le grand hôtel très central et protégé des regards. pour la visite des cités, toujours avoir un guide car certaines zones sont interdites, notamment aux femmes. | | | salut a ghardaia si mieu tu prend un maison. il ya des camping avec des belle maison a beni izguen et d'autre place a la sortie de ghardaia. pour le bus il ya chaque jour algerie. ghardaia. meme timimoune si tres jolie au noel. abientot | | | bjr Oui a Ghardaïa il y a des maisons d hôte dans la palmeraie pour ton voyage de Alger verre Ghardaïa renseigner vous les heurs heurs de départ de la gare routier de kharouba es 8 euro les bus sans confortable les tarifs sans pas chère dans les 800 da,7 euro | | | AS SALAM ALAIKOUM, je cherche un hebergement à Ghardaia à partir du 30 decembre mais je ne sais pas entre hotel et maison d'hote cela dépendra aussi des tarifs alors si quelqu'un peux me donner des adresses et tarifs et par la meme occasion qqun peut il me dire si les bus circulent de la meme façon le vendredi en effet j'arrive Alger vendredi 30 et j souhaite déscendre en bus pour voir un maximum de paysages j'ai trouvé les horaires bus sur sograldz et j ai fait un mail pour savoir si les horaires étaient identiques le vendredi mais toujours pas de réponses alors si qqun sait à GHARDAIA je pense rester 2ou 3jours avez vous coordonnees de guide serieux je suis nouvelle sur le site avant j'étais juste visiteur et j'ai souvent révé merci d' avance
Bonjour OMAYASMINA est ce que tu as trouvé un bon plan de ton voyage ? on est un couple, on veux faire un petit voyage de dernier minute, si tu as déjà fait une reservation dans un établissement ou mais hote fais nous passé ton expérience, sinon on pourra vous joindre pour cotisation d'hébergement. voilà à peut près. merci | | | tres bon choix pour la destination et tres bonne idée de vouloir faire trajet Alger Ghardaia par route; je me permet juste de vous conseiller d'opter pour une maison d'hote. un sejour à la palmerais ne peut etre que du bonheur je vous communique en MP des coordonnées pouvant vous etre utiles en faisant votre choix parmi toutes les adresses qui vous seront proposer. vous avez beaucoup revé et ben j'espere que vos reves se réaliseront....
Salut fleurdelafle je vois par votre message que tu as déjà passé par Ghardaia, et donc tu as surement passé des bons moment et expérience, je veux si possible que tu me trace un petit circuit de 3 jours pour bien profité de la ville, et ne pas perdre du Temp, dans des endroits non intéressantes je serai très reconnaissant si tu me fait ce circuit, j'ai vu qu'il y a plusieurs endroits à visité tel que les musées traditionel, les station thermal, les oasis, les fougara, le souk, les mosqués, les chateaux, et bien d'autre endroits, je veux en profité le maxi, et faire visité les endroits les plus intéressant. merci de me répondre fleurdelafle | | | vraiment desolee heueux  pour ce retard, au fait je viens juste de te lire  , mais si tu n'as pas encore programme ton sejour je peux toujours t'orienter. | | | Bonjour fleur ! effectivement je n'ai pas encore trouvé un bon hébergement, vu mon petit budget, j'ai toujours l'intention de visité ghardaia ce jeudi pour 4 jours. j'ai essayé de t'envoyé un mp mais j'ai pas le droit minimun 20 messages. et je souhaite toujours que tu me donnes un bon plan de circuit au endroit qui mérite d'etre visité. je veux en profité le maxi dans ces 4 jours. donc voilà j'espère que tu liras ce message avant demain à 22 h merci à tous | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |