Le 25/07, nous aurons une grosse journée de route puisque nous partirons du grand Canyon le matin pour arriver à Death Valley l'après-midi. L'hôtel Stovepipe Wells Village est-il facilement accessible en arrivant de ce côté (on m'avait conseillé de dormir...
Comme le titre l'indique pour ceux qui sont allés dans la death valley que pensez vous de ce village, du cadre et des services offerts? Combien de nuits idéales pour en profiter?
Dans le cas d'un périple dans le grand ouest américain pour 4 adultes et 4 enfants, vaut-il mieux louer des chambres à l'hôtel ou louer une maison à chaque étape? Les étapes seraient de 2, 3 ou 4 jours maximum au même endroit. N'y a t-il pas trop de contraintes...
Adumas4 · 16 novembre 2016 à 14:46 · 5 participants · 958 affichages
Toujours sur mon roadbook pour la partie entre LV et Lee Vinning avec une nuit au Stovepipe Wells. Je me bats un peu avec Google maps pour trouver l'ordre des visites. Nous pensons partir de LV en début d'aprés midi (c'est modulable, rien de spécial de...
Xtine001 · 16 janvier 2019 à 20:20 · 2 participants · 722 affichages
Nous partons en juin 3 semaines découvrir le nord est des Etats Unis. nous démarrons par chicago où nous passerons 3 nuits, 2 jours. nous prendrons une voiture de location après avoir visité la ville. quel hotel / motel recommandez-vous à prix abordable...