Hôtel aux Maldives: faire sept jours en chambre normale et cinq en bungalow? Frederic68 · 15 novembre 2010 à 21:21 3 messages · 3 participants · 1 122 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 21:21 Hôtel aux Maldives: faire sept jours en chambre normale et cinq en bungalow? Message 1 de 3 · 1 119 affichages · Partager bonjour je voudrais partir au maldives 12 jours et je voulais savoir si c etait possible de faire 7 jours en chambre normale et 5 jours en bungalow sur pilotis dans le meme hotel.
merci de vos reponses
fredericm68 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frederic68 · 18 novembre 2010 à 17:07 Re: Hôtel aux Maldives: faire sept jours en chambre normale et cinq en bungalow? Message 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager Bonjour, Les seules qui pourront te répondre sont l'agence de voyage ou directement l'hotel. Par contre attention aux pilotis si tu n'es pas habitué aux bruits de la mer. j'ai connu des personnes qui dormaient très mal a cause du clapotis des vagues sous le bungalow. A+ ADV | | | À: Frederic68 · 30 novembre 2010 à 12:31 Re: Hôtel aux Maldives: faire sept jours en chambre normale et cinq en bungalow? Message 3 de 3 · 1 035 affichages · Partager Bonjour, Oui c'est tout a fait possible si le resort a des dispos au moment de votre reservation.
Si ce n'etait pas possible...vous pourrez redemander sur place  . Il arrive que les dispos des chambres changent. Dites le des votre arrivee a la reception ou a votre representant(e) sur place. Ils se feront un plaisir de vous aider.
Bien a vous, | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |