Annibiza · 27 décembre 2005 à 13:52 6 messages · 5 participants · 1 986 affichages | | | | 27 décembre 2005 à 13:52 Message 1 de 6 · 1 976 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un peut-il me conseiller un hotel à Mandalay dans les 10/15$
Merci de votre aide Annie | | | Bonjour,
Royal Guest-House, le meilleur rapport qualité-prix de la ville. A partir de 5 dollars US. Située dans la 25e rue, assez centrale. Très bon point pour échanger avec d'autres voyageurs. Accueil assez sympathique et professionnel. Loueurs de vélos à proximité. Evidemment, aux environs, beaucoup de rabatteurs en tout genre, dû au succès de la guest-house. Mais jamais d'agressivité de leur part. Certains sont même assez sympathiques, mais il faut toujours se renseigner sur les prix pratiqués en matière d'excursions. | | | bonjour j ai passe 2 nuits dans cet hotel, tres propre, petit dej sympa mais tous entasses dans une piece minuscule.l accueil est bien dommage que le patron soit tres tres dur et super exigeant avec ses employees qui doivent avoir les chiffon a la main toute le journee, attendre et passer la serpillere quasiement apres chaque personne allant aux toilettes...c est un peu trop a mon gout et plusieurs fois je me suis senties mal a l aise quand le patron enguelait son staff dans l entree. leti | | | Bonjour,
je confirme pour le Royal Guest-House, hotel sympa, chambre à partir de 3$ (tout petit et sans AC).
Pour 7-8 $, tu as une super piaule, par contre, c'est souvent complet...
Bon voyage | | | Merci à tous pour les infos. Annie | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |