Je suis nouveau sur ce forum. C'est donc mon premier message. J'envisage de réserver à Marie-Galante un séjour au Kawann beach hôtel en petit déjeuner. Je ne compte pas louer de voiture. Je sais qu'il y a la possibilité de manger à l'hôtel mais y a t'il...
Je cherche un endroit, hotel ou chez l'habitant pour effectuer ma lune de miel en juillet sur marie galante. Un endroit magique, calme, fait pour les amoureux quoi!!!!! je vous remercie
Je suis a la recherche sur Marie Galante pour 2 nuits (un couple + 1 ado) d'une chambre d'hote ou autre mais a un prix raisonnable; peut on m'aider départ la semaine prochaine. (je suis preneuse de toutes vos infos concernant cette petite ile
Je m'en remets a vous, je dois séjourner 2 nuits à Marie Galante debut Janvier J'aurai aimé votre avis sur 2 hotels: le EL RANCHO à Grand Bourg le LE COIN TRANQUILLE à Saint Louis Si vous pouvez me donner quelques infos sa serait super Merci à vous Coleuro...
Je désirerais avoir des infos sur les hôtels des ces deux îles: MG: dans la plupart des TO, on propose le COHOBA - qui aurai des infos à me donner sur celui-ci Conernant les saintes: il y a l'auberge des petits saints mais les propiétaires auraient chngé...