Cocobeloeil · 1 mai 2009 à 22:51 5 messages · 5 participants · 3 825 affichages | | | | bonjour, je cherche un endroit, hotel ou chez l'habitant pour effectuer ma lune de miel en juillet sur marie galante. Un endroit magique, calme, fait pour les amoureux quoi !!!!!  je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Renseignes toi sur les offres All inclusive que proposent les opérateurs de voyages. Une lune de miel doit être parfaite et avec ce genre de formule, vous n’avez qu’à vous mettre les pieds sous la table, surtout si vous dites au responsable de l’hôtel que c’est une lune de miel... le personnel sera aux petits soins pour vous ! Chez l’habitant , ce sera un peu plus roots, à vous de choisir... Bon voyage. | | | Perso je te conseillerais plutot les gites, tous les gens que j'ai croisé en Guadeloupe et sur marie Galante qui étaient passés par des tout inclus étaient décus. Parfois déplacés d'un jour à l'autre sans préavis, parfois victimes de greves, bref je n'ai jamais essayé en hotel mais ne m'y risquerai pas. En revanche je n'ai jamais été déçu des différents gites que j'ai essayé 4 sur Marie galante et une demi douzaine en Guadeloupe et 3 sur la désirade. Ceci étant coté prix je dois bien reconnaitre que les voyages "organisés" doivent revenir nettement moins cher
Bonnes vacances et bon voyage de noces 
Quelques photos : rhp0.perso.neuf.fr/ | | | idée super car marie galante s'y prête. je vous suggère "casa blue". suite à l'hiver cata, les propriétaires font des prix. ex: 1500/mois voici leur mail star@alsatis.net super adresse où vous trouverez simplicité, douceur..une âme.et face à la mer. | | | Félicitations Pour y avoir passé de nombreux we depuis six mois si vous aimez le site avant le confort il ya le Touloulou face à la mer et à 10métres: mieux la semaine car le we (muisque).Ensuite le crois le passiflora qui est un gite quartier les basses. Une bonne table à capesterre"la table de Niina sur réservation 0590973784. Un bon traiteur "le lézard" sur Grand Bourg au centre prés du port maritime Bon séjour sur cette ile d'une grande beauté et d'une garnde simplicité | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |