|  |  |
 | | | | Stephbob · 9 mars 2008 à 11:43 10 messages · 7 participants · 2 986 affichages | | | | Y a-t-il des gens qui ont des nouvelles fraîches de cet hotel? car nous nous y rendons au mois de juillet et j'ai lu quelques petites choses un peu effrayantes sur l'hotel. | | | bonjour, sur quel cite avez vous été voir, moi je pense que les avis des personn sont partager selon ce qu'il attende des hotel, moi je me réfère sur tripadvisor ou le routard | | | Bonjour,
Vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions en pages 4, 5, 11, 12, 14, 16 et 19. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Bien à vous. | | | Merci mais ou puis je trouver ces pages? | | | Bonjour,
Vous cliquez sur: afrique du nord. Tunisie. Hôtels et forfait tout inclus en Tunisie. Et ensuite vous regardez le numéro des pages que je vous ai citées. Plus simple:formulaire de recherche (en haut) Rechercher dans les discussions: Tunisie. (a l'aide de la flèche qui se trouve à droite) Rechercher uniquement:Hôtels et forfaits tout inclus. Mots clés et expression:Marillia.
Bien à vous. | | | Bonjour,
Nous nous retournons au Marillia le 2 juillet pour la troisième fois.
Nous on adore l'hotel, les animateurs, le personnel, tout quoi.
Je suis là pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée | | | je viens de résider pendant quatre jours avec ma femme dans cet hotel et c'est une horreur, le service s'est dégradé d'une façon considérable, les serveurs et les animateurs sont limite agressant, on a essayé a plusieurs reprises de nous piquer du fric, je pense que c'est lamentable | | | bonjour, je connait l hotel marillia j y ai ete 3fois voici se que j en pense. les chambres:toujours propre, les femmes de menage aimables, et ne pas hesiter a demander si il faut qqchose. le manger:bon mais pas varier, les boissons pas toujours fraiche, je comprend en juillet beaucoup de monde mais quand meme on est dans un 4etoiles, le service pas toujours bon beaucoup de raleur dans les serveurs le sourir et la politesse n est pas toujours au rendez vous sauf bien sur si une petite pieces et donner. la piscine:super sauf les transats en juillet quand on y etait si on partaiy a midi manger il n etait pas rare qu on avait un transat de parti certain maitre nageur n hesite pas a vous prendre un transat pour des personnes qui n en on pas et qui leurs donne une petite piece eh oui encore une fois. les animateurs:fifi et will les plus ancien surtout fifi on peu tout lui demander les autres sont plutot coureurs de jupons surtout avec les jeunes filles notre fille en a fait l experience avec un certain haikel mais bon c est la jeunesse les visites:ne pas hesiter a prendre les excursions de l hotel le bateau pirate avec momo et le quad super parcour en dehors:a pied la medina de yasmine n est pas loin max 15mn le soir ambiance super c est fantastique. voila un petit apercu de mon point de vue et si vous vouler des infos en plus n hesiter pas a demander. salut a plus, boups | | | JE VAIS AU MARILLIA CET ETE AUREZ VOUS DES PHOTOS. MERCI. AVEZ VOUS DES TARIFS POUR LE BATEAU PIRATE. MERCI PAR AVANCE.
FRANCK TAIEB f.taieb@ulric-de-varens.com | | | FTAIEB, je m excuse mais nous vons ete partit. pour le bateau pirate nous avons payer 40dinar par personne:24euro:cela vaut vraiment le coup momo la personne qui fait les reservation dans l hotel est vraiment trop sympa il y a aussi toujours possibiliter de discuter le prix. j espere que vous aller passer de tres bonne vacances au marillia. boups | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |