Nous partons début juin mon mari et moi à l'hôtel Marillia pourriez vous s'il vous plait me donner quelques indications sur cet hotel, ambiance, chambre, repas, massages, animations...
Je viens de réserver cet hotel pour partir du 2 au 11/08/07 en all in avec mari et deux enfants de 2 et 6 ans. je suis hyper contente car c'est un hotel super bien situé mais je n'ai pas bcp d'infos sur cet hotel! pourriez vous m'en donner? des expériences...
Voilà, aux personnes ayant été dans cet hotel, j'aurai voulu savoir si ceci est vrai... Pizza, grillades, salades, entrées froides et chaudes, pâtes, café, lait, cake et desserts (menu disponible) (12h30-19h) • Crêpes et glaces (15-19h, à.p.d. 1/4) merci...
Nous venons de partir une semaine (25/02/2006) à l’hôtel Marillia à Hammamet yasmine. Dans l’ensemble nous avons passé de bonnes vacances mais nous n’y retournerons pas et je ne le conseillerai pas non plus. De l’extérieur l’hôtel est beau, l’espace aquatique...
Je voudrais des avis sur cet hotel "le marillia" à hammamet yasmine. J'ai vu qu'il avait eu changement de direction et que c'était moins bien mais comme je compte partir en juin je voudrais des avis récents! Aussi bien les côtés positifs que négatifs...
Ddyvelines · 16 août 2005 à 13:56 · 11 participants · 28 792 affichages
Qui connait cet hotel et qui pourrait m'en faire une rapide description. Je n'ai presque que des avis négatifs. Est-il si nul que cela? (j'espère que non, j'ai déjà réservé). Merci à tous.