Hôtel le Maritim sur l'île Maurice? Steevy73 · 26 septembre 2010 à 9:56 4 messages · 3 participants · 2 186 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 9:56 Hôtel le Maritim sur l'île Maurice? Message 1 de 4 · 2 185 affichages · Partager bonjour, nous aimerions partir a l ile Maurice au mois de fevrier pour notre voyage de noce, l hôtel, le maritim se situe dans la baie aux tortues, est ce que quelqu'un connait cet hôtel et ce coin de l ile? merci d avance pour tous les renseignements que vous pourrez nous donner.... | | | À: Steevy73 · 30 septembre 2010 à 20:02 Re: Hôtel le Maritim sur l'île Maurice? Message 2 de 4 · 2 135 affichages · Partager personne pour me renseigner? merci d avance.... | | | À: Steevy73 · 27 octobre 2010 à 22:40 Re: Hôtel le Maritim sur l'île Maurice? Message 3 de 4 · 2 086 affichages · Partager Bonjour Steevy, Nous avons passé 8 jours pour le réveillon 2009 -2010. L'hôtel, assez isolé, déplacement uniquement en taxi. Chambre confortable, assez spacieuse et rénovée récemment Spa très agréable. Repas pas mal au buffet, le resto pieds dans le sable est par contre très bon Le - :la plage artificielle, étroite et à côté de la riviere citron dont l'embouchure amène parfois un eau loin d'être turquoise, nous avons eu la pluie pendant 2-3j, et la mer est restée brune pendant presque toute la semaine Bref un bon rapport qualité prix mais la baie aux tortues (balaclava) n'est pas la côte que je privilègerais surout pour un souvenir de voyage de noces inoubliables Cordialement Pako | | | À: Steevy73 · 2 novembre 2010 à 16:13 Re: Hôtel le Maritim sur l'île Maurice? Message 4 de 4 · 2 069 affichages · Partager Bonjour,
Je suis journaliste et je cherche à faire le portrait vidéo de personnes parant à Maurice au mois de décembre à Maurice.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
VB. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |