Hôtel Marnia Lodge à Port Ghalib en Égypte Sophiemartin · 9 avril 2009 à 13:22 3 messages · 3 participants · 1 777 affichages | | | | 9 avril 2009 à 13:22 Hôtel Marnia Lodge à Port Ghalib en Égypte Message 1 de 3 · 1 775 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a entendu parler de cet hotel ? c est fram qui le propose mais par contre il ne parle pas de plage ?????? merci pour vos reponses
sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophiemartin · 25 juin 2009 à 16:03 Re: Hôtel Marnia Lodge à Port Ghalib en Égypte Message 2 de 3 · 1 625 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Je ne sais pas à quelle date vous allez partir mais nous risquons peut être de nous retrouver sur place car j'ai réservé cet hôtel via le site internet de 1001 soleils : www.1001soleils.com/ et je parts le 17 juillet.
C'est mon beau frère qui nous a convaincu d'y aller après y avoir passé son voyage de noces. D'après ces dires, l'hôtel est magnifique avec un vrai style arabo-andalou et la plage assez belle (mais pas naturel) avec une qualité d'eau magnifique.
A bientôt peut être au bord de la piscine | | | À: Ekao · 7 février 2010 à 12:10 Re: Hôtel Marnia Lodge à Port Ghalib en Égypte Message 3 de 3 · 1 463 affichages · Partager Alors, comment avez vous trouvé cet hotel ? Peut on faire du snorkeling? S'il vous plait pouvez vous m'offrir un p'tit compte rendu de votre séjour? Par avance merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |