Hôtel à Marrakech (près du centre-ville) pour un week-end? Gazelle78 · 2 novembre 2012 à 17:32 6 messages · 5 participants · 1 208 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 17:32 Hôtel à Marrakech (près du centre-ville) pour un week-end? Message 1 de 6 · 1 206 affichages · Partager Bonjour, Pour un week end à Marrakech, un site internet me propose le quartier de Gueliz. Nous souhaiterions être assez prêts du centre ville. Merci de vos conseils. | | | À: Gazelle78 · 3 novembre 2012 à 17:48 Re: Hôtel à Marrakech (près du centre-ville) pour un week-end? Message 2 de 6 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne serez pas dans la médina, mais juste à coté....pourquoi pas?
Pour ma part je choisirai plutôt la médina, son ambiance, il y a un vaste choix à tous les prix que ce soit en Riad ou en hôtel. J'ai trouvé pour mon futur séjour une chambre dans un Riad à 300 mètre de la place...donc pas trop perdu dans les petites rues et à un prix intéressant... | | | À: Gazelle78 · 5 novembre 2012 à 11:31 Re: Hôtel à Marrakech (près du centre-ville) pour un week-end? Message 3 de 6 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Guéliz, c'est le centre ville et vous pourrez aller jusqu'à la médina et la place à pied (je le fais à chaque séjour) ou petit taxi si vous êtes fatigués (vous ne serez pas ruinés). Bon séjour. | | | À: Gazelle78 · 5 novembre 2012 à 17:14 Re: Hôtel à Marrakech (près du centre-ville) pour un week-end? Message 4 de 6 · 1 119 affichages · Partager Bonjour,
Sincèrement, un hôtel moderne à Gueliz n'aura pas le charme d'un riad dans la médina. Donc à moins de vouloir impérativement une piscine et la clim, offrez-vous plutôt un joli riad. Il y en a à tous les prix. | | | À: Asia7 · 5 novembre 2012 à 23:07 Re: Hôtel à Marrakech (près du centre-ville) pour un week-end? Message 5 de 6 · 1 100 affichages · Partager Bonjour Asia7, Pouvez vous me comuniquer les coordonnées du Riad dont vous comptez passer votre prochain séjour. je compte me rendre à marrakech en fin du mois, et je cherche une chambre dans un Riad pas cher. Merci.
Bonjour,
Vous ne serez pas dans la médina, mais juste à coté....pourquoi pas?
Pour ma part je choisirai plutôt la médina, son ambiance, il y a un vaste choix à tous les prix que ce soit en Riad ou en hôtel. J'ai trouvé pour mon futur séjour une chambre dans un Riad à 300 mètre de la place...donc pas trop perdu dans les petites rues et à un prix intéressant...  | | | À: Asia7 · 8 novembre 2012 à 12:03 Re: Hôtel à Marrakech (près du centre-ville) pour un week-end? Message 6 de 6 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos conseils. J'ai finalement choisi un Riad dans la Médina. J'espère qu'il sera à notre goût.
Bonne journée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |