Ducro · 5 juin 2013 à 22:02 8 messages · 3 participants · 1 608 affichages | | | | 5 juin 2013 à 22:02 Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 1 de 8 · 1 595 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour le Melia Las Antillas le 18 juin, on a ben hate... Quelqu'un a quelle heure ferme la boutique DUTY FREE a l'aéroport ?? Merci. | | | À: Ducro · 11 juin 2013 à 16:52 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 2 de 8 · 1 548 affichages · Partager ,Bonjour. encore Melia, BONB CHOIX, Ici Louis nous y avons été en janvcier 2 belles semaines. et ca sera encore, en janvier ou février. 2014... Des saluts a Hector le responsable de la reception, Supposement qu'"il y a eu de nouveau propriétaires, et en janvier nous avons constater des bonnes améliorations au buffet, Bonne vacance, et selon moi le free tax fermerait vers 1.00 am qui serait l'heure des derniers départs........ Louis (Anjou. | | | À: Cubain · 11 juin 2013 à 17:15 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 3 de 8 · 1 521 affichages · Partager Merci....ce sera notre 2e tour au Melia Las Antillas.... | | | À: Ducro · 14 juin 2013 à 10:00 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 4 de 8 · 1 505 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre message on se rencontrera peut étre car nous aussi nous allons au Melia le18 juin pour 2 semaines je suis Français et je suis de LILLE c'est dans le nord je me ferai un plaisir de faire votre connaissance et de vous offrir une boisson lol a bientôt mon prenom Francis... | | | Mon épouse Patricia et moi, Robert serons la pour une semaine....< Au plaisir..... | | | À: Ducro · 26 juin 2013 à 16:48 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 6 de 8 · 1 456 affichages · Partager ...Beau et bon voyage au Melia...... Louis Mtl. | | | À: Ducro · 12 novembre 2013 à 1:31 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 7 de 8 · 1 178 affichages · Partager ......Allo. longtemps que nous a vons parlé....... As-tu aimé le Melia Las Antillas, Moi je cherche quelqu'un qui se rendra bientot au Mel;ia Las Antillas, pour obtenir information.... Supposement que le personnel a beaucoup changé........ Toi connais-tu quelqu'"un de tes amis qui doit y aller...... Si oui de ta part, ou de d'autres memebre communiquer avec moi... MERCI. Louiis | | | À: Cubain · 13 novembre 2013 à 14:17 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 8 de 8 · 1 163 affichages · Partager Bonjour Louis, moi j'y suis allé en mai 2012 et juin 2013; c'était le même personnel, toujours aussi accueillant et chaleureux. C'est sur que je recommande fortement cet hôtel. Mais comme on dit tout les gouts sont dans la nature..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |