Bonjour Chantal,
Dommage, nous y allons du 26 novembre au 3 décembre

mais pour y être allé plus de 5 fois, OUI les chambres au 2ième sont vraiment bien et si tu aimes visiter, ne manque pas
SANTA CLARA, l'excursion est un peu longue mais tellement intéressante, c'est une grosse journée complète, tu pars vers 9h si je me souviens et tu reviens vers 17h30 le soir... tu as la chance de voir comment ils vivent et c'est super, tu manges dans un petit resto avec de la VRAIE bouffe cubaine, super bon! tu visites la vieille église avec son mur d'or, où le CHE a fait dérailler le train (brin d'histoire) etc... c'est vraiment très bien, même que, si j'ai trouvé ça un peu long en fin de journée, je n'hésiterais pas à y retourner. Petit conseil, si tu y vas, apporte des crayons, des choses pour les enfants, quand ils vous donnent du temps de libre après le lunch, ils t'amènent à la place centrale au milieu de la vraie vie cubaine, tu peux donner tes choses directement aux enfants, ils sont super heureux... les habitants aussi veulent les fameux crayons et tes vêtements lolll apportes en si tu en as, tu vas faire des heureux crois moi. Une visite SUPER enrichissante!

Bon voyage et peut-être, au plaisir de se croiser dans un autre lolll!

Nath