A la lumière de ce que j'y ai connu l'an dernier je ne suis pas inquiète du tout. Ce n'est pas quelques commentaires négatifs qui vont me rendre hésitantes, surtout que comme d'habitude tout est revenu positifs.
Je lisais les commentaires, personnellement je n'ai pas aimé le Melia, en fait c'est celui que j'ai le moins aimé à CSM.
Vous parliez de manger dehors. Une des choses que j'ai le plus aimé de l'Iberostar a été les bons dîners à la carte sur la terrasse du resto fruits de mer le midi. Tout près de l'eau avec une table bien mise et un bon service. Tout juste à côté de la plage Ensenachos. Mais il y a aussi un resto, plus rudimentaire, directement sur la plage Megano (c'était sur le point d'ouvrir l'an dernier, on a pu en apprécier la terrasse.
Pour l'ambiance que vous semblez rechercher à mon avis le Sol remplirait ces critères mais ce n'est pas la même qualité d'hôtel. J'y reviens justement pour son ambiance qu'aucun autre hôtel n'offre. J'ai bien aimé l'Iberostar, se promener dans ses allées est un plaisir, en fait toutes les installations sont impeccables mais il n'y a pas l'ambiance du Sol ou même de
Cuba, on a plus l'impression d'être à
Punta Cana - c'est la meilleure description que je puisse faire.