Si vous vous exprimer de cette façon,.... alors je comprend !
non je ne comprend pas moi (et je ne comprend pas ton commentaire)
je vais tjrs chialer lorsque je paye pour quelque chose et que je n'ai pas eu ce que pourquoi j'ai payé
Si toi tu laisse faire c'est ton problème
mais moi lors que je paye pour une chambre au premier puisque je suis blessé à la jambe je m'attend à avoir un premier et non au troisième étage (et je l'avais fait spécifié par l'agente de voyage)
après avoir trouvé ma chambre et que je me suis rendu compte de l'erreur. Je suis aller à la réception pour lui demandé gentiment s'il pouvait me changer de chambre et il m'a répondu que les chambre était attribué en fonction des réservations (et il m'a tourné le dos et retourné a ces papier)donc pour moi oui c'est un mauvais service et non mon attitude le problème
J'ai du lui faire signe que j'avais pas fini d'y parler et il a soupirer déposé ses papier. Pour finalement me dire que s'était pas lui qui s'occupait des chambres et de revenir le lendemain
Le lendemain j'y suis aller j'ai parler avec une dame charmante mais elle m'a expliqué que s'était l'homme avec qui j'ai parler la journée d'avant qui s'occupait des chambres donc je devait attendre qu'il arrive
Lors qu'il est arrivé je lui ai expliqué gentiment la situation et il m'a répondu que ne pouvait pas faire ca pour le moment et de revenir plus tard dans l'après-midi
Dans l'après midi un vieil homme avec une marchette attendait pour lui aussi changer de chambre et lui même m'a dit que cela fait plusieurs jour qu'il essayait de changer de chambre (finalement il s'est résigné et il n'a pas pu changer de chambre)
Le même encore m'a répondu qu'il ne pouvait pas me changer de chambre mais lorsque je lui ai demandé pourquoi il m'a tourné le dos et il est retourné a ces papier
Donc je peux présentement m'exprimé comme cela quand je veux parler de ce charmant jeune homme