|  |  |
 | | | | Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Joboyer · 15 avril 2011 à 11:12 28 messages · 3 participants · 6 114 affichages | | | | 15 avril 2011 à 11:12 Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 595 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 29/04/2011 pour l'ile maurice à l'hotel merville beach. Avez vous des infos sur l'hotel et sur grand baie (excursions) Par avance merci. | | | À: Joboyer · 15 avril 2011 à 14:30 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 585 affichages · Partager bonjour,
pouvez vous me donner votre avis des votre retour?
Cordialement | | | À: Sigma06 · 16 avril 2011 à 8:13 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 561 affichages · Partager Bonjour, oui sans problemes. Cordialement. | | | À: Joboyer · 16 avril 2011 à 17:31 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 549 affichages · Partager Merci beucoup. Très bonnes vacances.
Cordialement. Sylvie. | | | À: Sigma06 · 21 avril 2011 à 7:07 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 508 affichages · Partager bonjour, nous partons nous aussi au merville mais en novembre, passez de bonnes vacances et on attend vos impressions au retour, cordialement | | | À: Vero65 · 21 avril 2011 à 7:30 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 507 affichages · Partager Bonjour, sans problemes. Cordialement. | | | À: Vero65 · 21 avril 2011 à 9:49 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager Salut vero 65
Nous ce sera en début décembre, je vois que tu es de Nice, moi aussi. Quelle compagnie on t'as proposé au départ de Nice Air France ou Emirate?
Cordialement Sylvie. | | | À: Sigma06 · 21 avril 2011 à 11:44 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager Bonjour, non je ne suis pas de nice mais de vitrolles (13). En partant de marignane air france et air mauritius. Cordialement. | | | À: Sigma06 · 21 avril 2011 à 14:01 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 495 affichages · Partager c'est exact nous partons de nice via paris par air france, dommage pour emirate car pour ma part c'est la compagnie que je prefere cordialement | | | À: Joboyer · 21 avril 2011 à 14:04 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 491 affichages · Partager Bonjour Joboyer,
c'est à Vero 65 que je posais la question pour Nice. Il y a 3 ans nous aussi départ Nice, air france aller air mauritius au retour. Mais pour décembre Emirate première expérience avec cette compagnie..... Vous avez opté pour quel type de pension au Merville tout inclu ou 1/2 pension? En raison de la proximité avec grand baie on a pris 1/2 pension... Si vous avez besoin d'info sur les excursions ou autres n'hesitez pas et ne ratez pas le sublime jardin du pamplemousse..... Très bon voyage.
Sylvie. | | | À: Vero65 · 21 avril 2011 à 14:12 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 397 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi départ de Nice mais Emirate (par jet tour) avec 3 heures d'escale Dubai. J'avais toutefois apprécié le service air france pour Maurice (écran individuel....) Cordialement. Sylvie. | | | À: Sigma06 · 22 avril 2011 à 16:56 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager bonjour, nous nous partons avec jet tour aussi mais escale 1h a paris, vous verrez emirates c'est parfait comme compagnie, pour ce qui est de maurice premiere fois comme destination, nous avons pris le tout inclus car pour les boissons c'est ce qui a de plus rentable, n'hesitez pas a me donner des noms pour les escursions.cordialement | | | À: Vero65 · 22 avril 2011 à 18:46 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager Bonsoir Vero 65,
Lors de notre séjour à Maurice, nous étions à l'hotel Tarisa à Mont Choisy et nous avons rencontré sur la plage un local qui s'occupait d'excursion (Bobbie), les tarifs qu'il proposait était presque moitié prix par rapport à l'hotel, nous avons pris l'excursion des 3 iles du nord ile plate ilot gabriel..., une superbe rencontre en chemin avec les dauphins qui jouaient avec leur petit un super souvenir repas à bord du bateau très bon avec boisson à volonté, baignade masque tuba à prévoir ils en prêtent mais!!!!. Toujours par Bobbie on est allé à l'ile aux cerf pour la baignade il y a peu de profondeur donc on a pataugé, super picnic à table avec des camarons grillés super bon ect....boisson à volonté ne pas abuser car avec le soleil!!!!! Ensuite pour les excursions terres on est allé jardin pamplemousse prendre un guide pour les explications (guide assermenté de préférence) c'était très interressant pourtant je n'est aucune notion "botanique"pour y aller on a pris un taxi pas cher du tout.Après sur grand baieil y a des agences on a acheter une excursion visite cocodile parc chute de rochester etc.... Si vous avez des questions n'hésite pas.
Cordialement. | | | À: Sigma06 · 22 avril 2011 à 20:03 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 365 affichages · Partager bonsoir, tout ca n'a pas l'air mal du tout et avons hates de faire ce voyage.pour les escursions nous sommes attires par la descente en scaphandre (a voir) donc vivement novembre | | | À: Vero65 · 23 avril 2011 à 15:21 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 353 affichages · Partager Bonjour,
Oui descente en scaphandre on y avez pensé mais on avais pas fait!!!! Peut être cette année on le fera, par contre j'ai vu qu'a l'hotel il y a possibilité de ski nautique ça c'est un plus... Aucune possibilité de jet ski dans l'ile c'est interdit. Un resto très sympa il me semble que le nom était la toque blanche mais en tout inclus c'est peut être pas utile. A super U grand baie on trouve detout (cartes postales, souvenirs etc....). Vous partez début ou fin novembre? En tout cas bon samedi plutot pluvieux à Nice. | | | À: Sigma06 · 23 avril 2011 à 15:30 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 322 affichages · Partager bonjour nous partons le 7 novembre et esperons que se sera un voyage aussi reussi que les autres, pour ce qui est du temps aujourd'hui on envierais presque ceux du nord lol | | | À: Vero65 · 23 avril 2011 à 15:42 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 320 affichages · Partager Perso j'ai adoré Maurice mon époux par contre est plus attaché à la republique dominicaine (Bayahibe) ou il est vrai qu'a prix égale on est très "chouchouté" dans des hotels superbes. Pour moi Maurice c'est plus qu'un voyage c'est une rencontre avec la population il y a pleins de choses à voir........ Alors avec mon cheri une année c'est lui qui choisi l'année d'après c'est moi lol.... A bientot | | | À: Sigma06 · 23 avril 2011 à 21:33 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 314 affichages · Partager bonsoir, je riais en lisant votre reponse car avec mon mari nous faisons la meme chose, bayahibe nous avons beaucoup aimé, la thailande, rencontre avec une population divine, les maldives, j'ai vu le paradis, le senegal, l'afrique et ses couleurs donc maintenant au tour de l'ile maurice qui je suis sur va nous plaire | | | À: Joboyer · 17 mai 2011 à 13:00 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 207 affichages · Partager Bonjour Joboyer,
Alors vos impressions sur l'hotel?, avez vous passé de bonnes vacances? annimation bouffe ect.......? A bientot. | | | À: Sigma06 · 17 mai 2011 à 18:49 Re: Hôtel Merville Beach à l'île Maurice Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager Bonjour, hotel a recommander, personnel tres agréable et gentil, la nourriture de très bonne qualité, thème différent tous les soirs (créole, mauricien, chinois, etc...très bien présentés autour de la piscine).Nous avions une chambre supérieure sur le lagon (chambre 549)) très spacieuse, hotel très propre, accueil irréprochable.Très belle plage. Grand baie à 15 minutes à pieds.Excursions proposées par l'hotel plus chères que les agences de Grand baie (ne pas hésiter à négocier). Seul hic prévoir pour les Messieurs un pantalon pour le diner.Ne pas hésiter à prendre les bus pour se déplacer, moins chers que les taxis (bien s'accrocher dans les bus, ça bouge pas mal, mais sympa et typique).Tous les soirs animations différentes, groupe de musiciens et chanteurs/euses et le vendredi soir danseuses mauriciennes. Si vous avez besoin de renseignements, une question, je vous répondrai avec plaisir. Cordialement. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 582 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |