des fois les critiques sur tripadvisor refroidissent !
Je suis un fan de TA (et bon contributeur sous un autre pseudo), mais il faut avoir une analyse critique des avis.
1) D'expérience, à partir de 3,5 sur 5, je n'ai jamais été déçu d'un hôtel.
2) Ensuite, se poser la question si les éléments qui ont fait mettre des mauvaises (ou moins bonnes) appréciations nous concernent. Par exemple :
- Des punaises de lit => Ca peut arriver n'importe où
- Des affaires qui disparaisent alors qu'elles n'étaient pas rangées => Ca peut aussi arriver n'importe où. A titre perso, je ne me suis jamais rien fait voler dans un hôtel (j'y passe 100 nuits par an pour le boulot depuis 20 ans !). Mais la règle d'or : on ne laisse rien en vue qui puisse tenter avant de sortir en journée.
- L'accueil n'était pas sympa, un peu long => Quelle impact sur la durée d'un séjour ?
- Un motel6 un peu défraichi dont les clients se plaignent => OK, mais vu le prix n'est-ce pas un bon rapport qualité prix si c'est propre et le lit correct ?
- Etc...
Je parle dans l'absolu car je ne sais pas quel(s) hôtel(s) tu as regardé, mais j'ai quand même le sentiment que certains avis négatifs méritent d'être pris avec vigilance et surtout au regard de ses propres critères.