Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Sharon06 · 28 novembre 2012 à 20:08 20 messages · 6 participants · 2 829 affichages | | | | 28 novembre 2012 à 20:08 Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 1 de 20 · 2 701 affichages · Partager Pouvez vous m'aider à choisir lequel des 3 ? merci beaucoup
HOTEL EDGEWATER SOUTHBEACHPrix TTC : 342 € pdj inclus avec le taxi aéroport/hôtel
HOTEL SOFITEL AIRPORT
Pdj inclus Piscine Navette aéroport inclus Prix TTC : 285 €
HOTEL HAMPTON SUITES & INN MIAMI AIRPORT
Pdj inclus Piscine Navette aéroport inclus Prix TTC : 295 € | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sharon06 · 28 novembre 2012 à 22:30 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 2 de 20 · 2 686 affichages · Partager Sans hésiter, j'irais ã south beach. Apres, tu es tout proche pour ton depart de croisiere. | | | À: Voyageurs994 · 29 novembre 2012 à 7:43 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 3 de 20 · 2 666 affichages · Partager merci de votre réponse rapide, savez-vous si on peut éviter le taxi aéroport/ south beach en prenant un bus par exemple ? pour déjeuner et diner, ce n'est pas trop compliqué sur south beach ? savez-vous si le grand centre commercial (dolphin mall je crois) est loin de south beach ? je pose bcp de questions mais c'est ma première fois aux US ! j'ai hâte ! merci et bonne journée à tous | | | À: Sharon06 · 29 novembre 2012 à 13:07 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 4 de 20 · 2 642 affichages · Partager merci de votre réponse rapide, savez-vous si on peut éviter le taxi aéroport/ south beach en prenant un bus par exemple ? pour déjeuner et diner, ce n'est pas trop compliqué sur south beach ? savez-vous si le grand centre commercial (dolphin mall je crois) est loin de south beach ? je pose bcp de questions mais c'est ma première fois aux US ! j'ai hâte ! merci et bonne journée à tous
Bonjour Sharon06
Je connais trés bien l'hotel Edgewater pour y avoir séjourné plusieurs semaines, et je vous le conseille pour la qualité de ses services, le calme malgré son emplacement sur ocean drive, et surtout son positionnement au coeur de l'action de Sobe. Par contre je suis stupéfait du prix, ou bien vous y allez a une période particulière, ou bien ils profitent des bonnes notes qu'ils ont eu sur TA pour augmenter de facon délirante leur tarif!!!!!! (A moins que ce tarif soit pour 2 nuits, et la c'est normal) Si ce prix est acceptable pour vous étant donné la période courte de votre séjour c'est ok, sinon je vous engage a faire sur le net une nouvelle recherche hotel south beach ocean drive...
Concernant les restaurants il y en a en pagaille tout autour puisque vous ètes trés prés du bas de Collins, Espagnola, et de lincoln rd. Par contre faites attention ou vous allez sur ocean dr la plupart du temps il s'agit vraiment de pièges a touristes, (qui sont toujours bondés....)A faire quand mème une fois pour l'ambiance.... Vous en trouverez a tous les prix, attention a ne pas oublier les taxes qui s'additionnent sur les prix affichés, et bien sur les tips. Hamburgers bons et pas cher Five Guys, Cher et délirant Beer and burger joints. Cuisine Italienne, Espagnole, Cubaine partout...etc...et bien sur mojito a tous les coins de rue, les meilleurs étant dans les grands hotels.
taxi aeroport de mémoire dans les 20$ Dolphin mail de mémoire 12$ A voir, mais sans plus... (juste de l'autre coté de macarthur dr)
Bon voyage, amusez vous bien | | | À: Sharon06 · 29 novembre 2012 à 13:11 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 5 de 20 · 2 638 affichages · Partager Pour le transport, je dirais que probablement vous pouvez faire le trajet south beach -aeroport en autobus. Moi je l'avais fait en taxi. Je ne connais pas le dolphin mall. Les restaurants sont tres tres faciles à trouver à south beach. Sur ocean dr, il y a plein de terrasses qui font face a l'ocean. Vous aimerez certainement aller magasiner et marcher sur la rue Lincoln. Je suis tres loin d'etre un amateur de miami en général, mais je dois dire que south beach est vraiment tres original, tres beau en terme d'architecture. Selon moi, south beach est vraiment un cran au dessus du reste de miami. La vue que vous aurez du quartier tres select avec des maisons de quelques milions de $ depuis votre bateau en quittant le port est vraiment tres belle. | | | À: Selvaggia · 29 novembre 2012 à 13:43 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 6 de 20 · 2 627 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses précises ! oups ! c'est bien le prix pour 2 nuits d'hôtel ! donc c'est correct ? dites moi, les taxes sont toujours de 13 % (c'est le montant que m'a indiqué l'hôtel) pour tout aux USA ? Et les tips ? ce sont les pourboires, c'est bien cela ? on doit donner combien en principe ? merci | | | À: Sharon06 · 29 novembre 2012 à 13:59 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 7 de 20 · 2 620 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses précises ! oups ! c'est bien le prix pour 2 nuits d'hôtel ! donc c'est correct ? dites moi, les taxes sont toujours de 13 % (c'est le montant que m'a indiqué l'hôtel) pour tout aux USA ? Et les tips ? ce sont les pourboires, c'est bien cela ? on doit donner combien en principe ? merci
Rebonjour Sharon
Pour l'hotel le prix est correct. Pour le taxi miami airport south beach j'ai eu un doute et je me suis rendu sur le site miami taxi fare finder que vous pouvez consulter, et en fait le prix est d'environs 30$ environs. Ces prix sont affichés sur les vitres des taxis, ils sont fixes. taxes 13%. tips (Pourboires) mini 10%, mais a south beach vous allez souvent avoir des notes comprenant les tips, ou bien des suggestions en fonction de votre satisfaction. Ne vous en faites pas c'est trés facile. | | | À: Sharon06 · 29 novembre 2012 à 14:08 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 8 de 20 · 2 617 affichages · Partager Pour vous donner un petit truc. A moins que le service ne soit deja inclus (ce qui est exceptionnel, a moins d'avoir une seule facture pour un groupe), vous donner un tip correspondand à un peu moins que la taxe. Donc, si la taxe est de 15 dollars par exemple, vous serez ok en donnant 10-12 dollars. Mais cela depend de vous.
Pour votre information, le terme tip vient des mots suivants: To Improve Personnel. Signifiant qu'en donnant de l'argent, le service sera meilleur.
Si vous voulez des infos à propos de votre croisiere, vous pouvez aller voir dans les messages que j'ai posté il y a quelques temps.
Bonne journée | | | À: Voyageurs994 · 29 novembre 2012 à 14:24 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 9 de 20 · 2 607 affichages · Partager Pour vous donner un petit truc. A moins que le service ne soit deja inclus (ce qui est exceptionnel, a moins d'avoir une seule facture pour un groupe), vous donner un tip correspondand à un peu moins que la taxe. Donc, si la taxe est de 15 dollars par exemple, vous serez ok en donnant 10-12 dollars. Mais cela depend de vous.
Pour votre information, le terme tip vient des mots suivants: To Improve Personnel. Signifiant qu'en donnant de l'argent, le service sera meilleur.
Si vous voulez des infos à propos de votre croisiere, vous pouvez aller voir dans les messages que j'ai posté il y a quelques temps.
Bonne journée[/citation
Bonjour Voyageur Comme quoi, sur ce site on apprend toujours quelque chose. Merci pour la signification du terme TIP. En fait je ne m'étais jamais posé la question. Je confirme a south beach (seulement a south beach) beaucoup de restaurants rajoutent les tips, sans doute a cause des touristes qui ne se sentent pas concernés ou bien qui l'ignorent. Bonne journée. | | | À: Selvaggia · 29 novembre 2012 à 18:59 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 10 de 20 · 2 568 affichages · Partager Je suis content de vous avoir appris quelque chose. Comme ça il y a un peu de moi dans votre merveilleux pays. Je ne me serai pas levé du lit pour rien. 
Bonne journée | | | À: Voyageurs994 · 29 novembre 2012 à 19:06 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 11 de 20 · 2 450 affichages · Partager Rebonjour Voyageur
Je suis ravi de votre réponse. C'est en effet une question que je m'étais posé durant la lecture de vos posts. Je me disais, ou bien notre ami quebecquois est insomniaque, ou bien il travaille la nuit, voila j'ai la réponse Merci encore | | | À: Voyageurs994 · 30 novembre 2012 à 10:30 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 12 de 20 · 2 413 affichages · Partager Et j'aime tellement votre expression "magasiner" !!! merci beaucoup | | | À: Sharon06 · 30 novembre 2012 à 16:31 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 13 de 20 · 2 391 affichages · Partager Bonjour,
J' en viens.
Question stupide, mais quand même, vous embarquez bien de Miami,.... pas de Fort Lauderdale, " port Everglades " ?
Si OUI : pardon,... vous pouvez reprendre le fil de votre activité 
Cordialement, | | | À: Cristianh · 30 novembre 2012 à 16:55 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 14 de 20 · 2 384 affichages · Partager Bonsoir Christian, oui la croisière part bien du port de Miami. Mais merci de votre intervention, l'erreur aurait pu être gravissime !!! cordialement | | | À: Sharon06 · 30 novembre 2012 à 20:55 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 15 de 20 · 2 370 affichages · Partager Oui on me dit que c'est une belle expression c'est un quebecisme. Chez nous, dans un magasin on magasine. | | | À: Sharon06 · 2 décembre 2012 à 12:03 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 16 de 20 · 2 324 affichages · Partager comme le dit selvaggio, faites bien attention avant de régler votre note au restaurant, surtout coté est et Miami, le tip (ou 'gratuities') est déjà souvent sur la note, jusqu'à 18% du total... | | | À: Boopi · 2 décembre 2012 à 14:29 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 17 de 20 · 2 308 affichages · Partager Vous voulez dire que le "tips" est inclus dans l'addition ? | | | À: Sharon06 · 4 décembre 2012 à 7:48 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 18 de 20 · 2 263 affichages · Partager Pouvez vous m'aider à choisir lequel des 3 ? merci beaucoup
HOTEL EDGEWATER SOUTHBEACHPrix TTC : 342 € pdj inclus avec le taxi aéroport/hôtel
HOTEL SOFITEL AIRPORT
Pdj inclus Piscine Navette aéroport inclus Prix TTC : 285 €
HOTEL HAMPTON SUITES & INN MIAMI AIRPORT
Pdj inclus Piscine Navette aéroport inclus Prix TTC : 295 €
bonjour si vous passe deux jour louer une voiture et je vous conseille le comfort suites hotel miami airport ou le days inn miami airport north dans celui ci il y a la location de voiture Miami Auto Rental Inside (Days Inn Hotel) 4767 NW 36 Street Miami FL, 33142 United States Phone: 305 884-8111
- Fax: 954 862-3091
- Toll-Free: 800 550-2430
a bon prix | | | À: JC1963 · 4 décembre 2012 à 16:47 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 19 de 20 · 2 239 affichages · Partager merci mais au moment de choisir le wedgewater de southbeach, ils m'annoncent que le tarif donné soit 330 USD était par nuit et non pour 2 nuits ! donc, je vais prendre le SOFITEL qui me propose un très bon tarif à 129 usd/ nuit + 13 %. merci quand même ! | | | À: Sharon06 · 4 décembre 2012 à 19:32 Re: Hôtel à Miami pour deux jours / deux nuits avant la croisière, lequel choisir? Message 20 de 20 · 2 226 affichages · Partager D, Accord mais just vous dire que les deux hotel son situe Pres de l, areoport et on des navette pour le port de Miami gratuit et aussi pour l, areoport Bon voyage et quel croissiere all er vous faire
A oui le prix des hotel est autour des 100$ us la nuit quand je suis aller end janvier dennier Au plaisir de vous lire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 554 visiteurs en ligne depuis une heure! |