|  |  |
 | | | | Lolorambo · 16 septembre 2012 à 12:50 · 4 photos 88 messages · 16 participants · 8 570 affichages | | | | 16 septembre 2012 à 12:50 · Modifié le 16 sep. 2012 à 13:27 Hôtel à Miami ou environs hors Miami Beach? Message 1 de 88 · Page 1 de 5 · 3 639 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en fevrier avec deux enfants en bas ages. Nous passerons 3 jours a miami avant de partir vers les Keys.
J ai commencé a regarder les hotels pour Miami.
en lisant les critiques, je vois bcp d hotels tres bruyants (dormir avec des boules quie), avec des histoires de parking... bof bof
Est ce qu il n est pas plus intéressant de dormir en dehors de miami beach, meme a une demi heure, et y venir en voiture visiter ? Dans quel coin (sachant qu en suite nous filons vers les keys? oubien si vous avez un nom d hotel paisible dans les 100 OU 150 € la nuit...
Merci | | | Bonjour
Si vs voulez louer en dehors de Miami, il y a un tas de motel de chane sur la route de FLORIDA city ; Voyez CHOICEHOTELS.COM, BESTWESTERN etc | | | Merci,
il faut combien de temps entre florida city et miami ? | | | A dix minutes de Miami beach en voiture nous sommes allés 3 fois au Bet Western Marina on the bay; Et... si nous y sommes retournés c'est que nous avons aimé ! Beaucoup d'avis positifs sur Trip Advisor.
A vous de voir si ça correspond à vos besoins/attentes.
Cordialement | | | Bonsoir,
Quitte à s'éloigner pour avoir des hôtels un peu moins chers, regardez plutôt vers le nord de Miami Beach, sur Collins Avenue (qui devient Ocean Boulevard je crois plus haut), je pense que vous pouvez trouver des trucs moins chers et très sympas, parce que Florida City bof, c'est pas très glamour ! | | | Il a l air top avec parking gratuit en plus !!
Vous avez réservé directement par leur site ou par un intermédiare ? Le petit dej est compris dans le prix ? | | | Oui, il est top ! Et effectivement parking gratuit. J'ai réservé sur le site de l'hôtel. Avantages : les conditions d'annulations sont souples et nous avons toujours eu (en réservant très à l'avance) un tarif particulier en restant mini 3 ou 4 nuits.
Le petit déj est compris. Il est complet (boissons chaudes, jus d'orange, céréales, oeuf dur, yahourt, et bien sûr "pain-beurre-confiture" et également des gauffres à se faire soit-même au gauffrier). On n'a plus faim ensuite ! La salle de petit déj est grande et il y a aussi quelques tables vers la pisine qui est très agréable.
Si vous en avez la possibilité, prenez une chambre "Balcony, Bay view", un peu plus chères mais très agréables pour la vue sur la baie et le petit balcon où nous dinions après avoir réchauffé dans le micro-onde de la chambre. Pour plus d'infos, n'hésitez pas. | | | A dix minutes de Miami beach en voiture nous sommes allés 3 fois au Bet Western Marina on the bay; Et... si nous y sommes retournés c'est que nous avons aimé ! Beaucoup d'avis positifs sur Trip Advisor.
A vous de voir si ça correspond à vos besoins/attentes.
Cordialement
+1 Nous y sommes allés en 2010 et avons vraiment apprécié. En plus petit déj et parking sont inclus. | | | Et sur les Keys, vous n avez pas un bon plan ? | | | Non, désolé. Nous sommes allés à Key West dans le cadre d'une croisière. Donc nous étions logés ! | | | Bonjour,
Nous serons en octobre 2 nuits dans le sud de la Floride. Après avoir atterri à MIA nous partons le lendemain une journée au Keys et le sur lendemain une journée aux Everglades. Nous avons trouvé un hotel à Homestead le Courtyard. Réservé pour moins de 70$ tax comprise sur Priceline. L'hotel est tout neuf !
Romain | | | Rho je suis deg, ils n ont plus de chambres dispo pour 4 pers ! | | | ah si il y en a sur expedia : 606€ pour 3 nuits.... a voir.. un peu cher c est dommage il me plait bien... | | | Oui, ça fait un peu cher. Mais c'est la pleine saison et les prix explosent, j'ai cru comprendre (nos séjours étaient à Pâques et l'été). Il faut donc comparer aux prix des autres hôtels sur cette même période. S'ils sont complets, c'est sûr qu'ils ne vont pas "brader" les quelques chambres qui leur resteraient ! | | | À: TL972 · 17 septembre 2012 à 12:59 Re: Hôtel à Miami ou environs hors Miami Beach? Message 16 de 88 · Page 1 de 5 · 3 344 affichages · Partager Homestead, c est a coté de Florida city ? il faut combien de temps pour aller a Miami ? | | | Exactement, Homestead touche le nord de Florida City. Jusque Miami Beach il faut 45mn d'après Google Maps. | | | À: TL972 · 17 septembre 2012 à 14:26 Re: Hôtel à Miami ou environs hors Miami Beach? Message 18 de 88 · Page 1 de 5 · 3 321 affichages · Partager Merci !
APres réflexion, je pense qu on tentera quand meme un hotel sur miami beach pour 3 nuits (au plus simple, sans piscine), puis une nuit sur key west et ensuite une nuit au travelodge de Florida city et ensuite.......a l AVENTURE !!
Mais bon vraiment prise de tete les critiques d hotel a miami beach (entre les crottes de souris dans les chambre, les boites de nuit, les hotels sans eau...) on ne sait pas quel hotel prendre !!
Enfin il y a encore le temps... meme si je ne pense pas qu un hotel miraculeux pointe son nez entre temps !! | | | Bonjour, nous nous avons réservé à Westgate south beach. Pareil j'ai eu du mal à trouver un hôtel dans nos prix près de South beach, en plus nous voulions une chambre familiale. Les avis sont moyens sur tripadvisor mais nous avons réservé en fonction de nos critères.Nous voulions être près de la plage et de south beach, l'hôtel est situé 36th collins avenue soit 13 rues au-dessus du quartier de south beach et on peut y accéder par un chemin de bois qui longe la plage.Il y a un parking public payant à côté de l'hôtel apparemment 10$ pour 24H. Notre chambre est une suite 2 chambres avec cuisine équipée où nous pourrons manger. Il y a aussi piscine et aire de jeux pour les enfants.Par contre le ménage n'est pas fait durant le séjour d'après ce que j'ai compris. Voilà je vous dirai ce que j'en ai pensé à notre retour. De mémoire les 3nuits nous ont coûté 530€ sur un week end fin octobre. | | | Il a l air pas mal avec sa piscine et son aire de jeux. A voir. Vous nous donnerez vos impressions !!
Sinon question "bete", ca veut dire quoi exactement " Service de voiturier 30 $ par 24 heures, accès libre " pourquoi mettre service de voiturier et non parking ? pourquoi préciser acces libre ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |