Bonsoir, nous sommes rentrés hier am donc c'est tout récent, pas trop le temps de trainer sur l'ordi pour le moment mais je viendrai faire un compte rendu de notre voyage dès que possible.
Pour l'hôtel Westgate
south beach, rien à redire.Au début, j'ai eu un peu peur car d'aspect extérieur, il est un peu désuet, le crépi a pas mal souffert depuis les photos mais c'est tout.
La chambre enfin appartement (2 chambres, cuisine, salon,2sdb) était très propre, correspondait aux photos et la situation de l'hôtel est vraiment super pour le prix.On a accès à la plage de
Miami directement par l'arrière de l'hôtel, il y a une petite piscine chauffée par contre elle est rapidement à l'ombre.
Au pied de l'hôtel il y a un parking public où on n'a jamais eu de problèmes pour se garer, en tant que client de l'hôtel il revient à 10 $ par jour.
Il y a une petite supérette de dépannage qui nous a amplement suffi pour le petit-déjeuner et qui est ouverte de 7H à23H.
Par contre notre appartement n'était pas très bien situé puisqu'en angle de rue, notre chambre donnait sur cour mais celle des enfants sur collins avenue, ça ne les a pas géné pour dormir.L'hôtel est enclavé donc peu de chambres avec belle vue.
Franchement nous avons passé un très bon séjour à
Miami et je pense que la situation de l'hôtel y est pour beaucoup, quel bonheur d'être au bord de la plage de
Miami.Les enfants ont été super sympas et ont bien joué le jeu, nous sommes allés de notre hôtel jusqu'à la pointe de
South beach à pied, on devait faire le retour en bus et en fait nous sommes rentrés à pied aussi tellement le spectacle était magnifique.Vraiment
Miami nous a enchanté et l'hôtel a répondu à toutes nos attentes.
Comme quoi les avis sont à relativiser, si je n'avais pas réservé de façon définitive cet hôtel je l'aurais peut-être annulé vu les derniers avis plutôt négatifs sur tripadvisor.