Hôtel Mitsis Norida Beach Cos Kardamena en Grèce Cinant57 · 9 avril 2009 à 18:46 4 messages · 4 participants · 4 120 affichages | | | | 9 avril 2009 à 18:46 Hôtel Mitsis Norida Beach Cos Kardamena en Grèce Message 1 de 4 · 4 119 affichages · Partager bjr, je pars le 8 aout 2009 a cos avec ma femme et mes 3 enfants.on a reservé l'hotel mitsis norida beach a kardamena, vu les critiques que j'ai pu lire ici et la je commence a avoir peur.  je voulais savoir si vs pouvais me donner qq infos sur cet hotel.repas, etat de l'hotel, propreté.etc etc... je vs en remercie d'avance.a bientot | | | À: Cinant57 · 10 avril 2009 à 12:27 Re: Hôtel Mitsis Norida Beach Cos Kardamena en Grèce Message 2 de 4 · 4 102 affichages · Partager consulte tripadavisor | | | À: Cinant57 · 28 avril 2009 à 19:42 Re: Hôtel Mitsis Norida Beach Cos Kardamena en Grèce Message 3 de 4 · 4 032 affichages · Partager bonjour, moi je peux vous répondre de mon expérience en 2005, j'espère pour vous que les choses ont bien changé car c'était vraiment pas terrible, déjà il est situé au bout d'une voie sans issue, vous êtes assez loin de la mer car il est perché sur la falaise, 1 seule piscine à proximité (d'eau de mer et froide même en plein mois d'aout) car les autres sont près du norida (celle avec tobogan) et au summer palace qui est tout près du mitsis, à savoir le norida est sur la même route mais en bas, les chambre ce sont de petits pavillons (très mal foutu en dedans) et de surcroit nous avons eu droit à de très mauvaises odeurs d'égouts dans la salle de bains comme un peu partout dans les communs de l'hotel, même à un endroit près de la piscine impossible de rester sur le transat tellement ça sent mauvais. pour vous rendre au resto vous devez passer près de la réception ensuite le bar où la aussi odeurs d'égouts (relent de bière macérée!) ensuite vous arrivez au resto où là le choix est plus que limité, invariable et presque imangeable aussi, les transats et parasols étaient en grande partie déteriorés, des cornières en métal saillantes près de la piscine (dangereux), personnel antipathique pour la majorité, si vous demander quelques chose on vous promène d'un hotel à l'autre ex: les essuie de plage il fallait aller au norida pour en avoir! en un mot nous partons chaque année 2 à 3 fois et ce depuis des années et je le classe le plus mauvais hotel que nous ayons fait, or par rapport au prix que j'ai payé j'aurai eu nettement mieux ailleur si vous avez des questions précises je me ferai un plaisir d'y répondre bonne soirée AM | | | À: Cinant57 · 15 août 2010 à 17:31 Re: Hôtel Mitsis Norida Beach Cos Kardamena en Grèce Message 4 de 4 · 2 856 affichages · Partager Pourrie vous me dire comment c'était l'hôtel mitsis norida j'y pars dans 2 semaines et j'espère que c'est quand même bien après les critiques mais à qui faire confiance pour les critiques . merci des renseignements que vous me donnere | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |