BONJOUR pour les chambres c'est la simplicité d'une cellule de moine, pas une décoration, pas un tableau rien de rien
Question du buffet c'est le même pour la semaine rien ne change après 2 jours les naussées arrivent pour le services les tables se touchent et c'est très bruyant.
pour la plage comme elle est commune aux atres hotels mitis c'est la guerre et encore j'étais là en septembre.
la clim ne fonc-tionne pas malgré les réclamations des anglais jouent et chantent toutes les nuits bref c'est le cauchemar
les bars c'est soit disant des boissons de marques mais ils remplissent les bouteilles avec un affreux alcool local
bref à éviter comme hotel 5* soit disant de luxe
pour d'autyres questions je suis là
Vincent