Nous pensons réserver dans cet hotel pour le mois d'août, est-ce quelqu'un pourrait nous communiquer des renseignements sur les chambres, piscines, nourritures etc...
Nous partons au mois de septembre 2008 avec 2 enfants de 4 et 6 ans Des infos sur cet hôtel? Nourriture, logement, propreté... Beaucoup de touriste francophone ds cet hôtel?
J aimerais aller à corfou. avez vous des renseignements sur les hotels MITSIS RODA BEACH à RODA et GRAND HOTEL LOUIS CORCYRA BEACH à GOUVIA. Ces hotels sont ils recommandables. Merci
Cinant57 · 9 avril 2009 à 18:46 · 4 participants · 4 119 affichages
Je pars le 8 aout 2009 a cos avec ma femme et mes 3 enfants.on a reservé l'hotel mitsis norida beach a kardamena, vu les critiques que j'ai pu lire ici et la je commence a avoir peur. je voulais savoir si vs pouvais me donner qq infos sur cet hotel.repas...
Laurent54 · 29 juillet 2007 à 12:45 · 3 participants · 5 843 affichages
Nous avons séjournée avec nos 4 enfants a l hotel ramira beach sur l ile de cos: hotel tres propre (intérieur et extérieur) les chambres tres fonctionelles il ne manque rien. restauration tres soignées alimentation variée service bien fait par le personnel...
Je cherche des renseignements et bons tuyaux concernants le Mitsis RHODOS VILLAGE à Kiotari. Location de voitures? endroits à voir mis à part les coins super touristiques (rhodes ville, vallée des papillons etc...°), Excursion via Neckermann? excursion...